| plan photo | |
|
+7DamienB les 4 Guilhem Gwen Yves Yu Feng nightlight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 23:51 | |
| ca roule pour le week end prochain (j ai bien recu ton mp nightlight.) | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: plan photo Sam 2 Sep - 19:46 | |
| Ok d'acc bon bah rdv le week end prochain alors!! des preferences samedi/dimanche??? pour moi ok les 2 | |
|
| |
nightlight Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Localisation : Pudong Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: plan photo Dim 3 Sep - 2:41 | |
| ben finalement il se trouve que je quitte shanghai pour de bon ce vendredi ci donc pas de plan photo pour moi - amusez vous bien et bon courage a tous. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Lun 4 Sep - 16:42 | |
| Allé on tient ce WE, on tache de décider le jour dans la semaine en fonction de la météo. | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: plan photo Lun 4 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Jeu 7 Sep - 17:30 | |
| Que ce soit samedi ou diamance pas de pluie prévue. Peut etre un peu plus de soleil dimanche, pas de chaleur.
Donc à vous de voir, on essaye de décider ça demain? | |
|
| |
diane Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: plan photo Ven 8 Sep - 9:44 | |
| bonjour,
me voila de retour sur Shanghai, je reste motivee par une petite sortie photo qui me premettra, par la meme occasion de rencontrer de nouvelles tetes ... samedi, dimanche ??? et ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: plan photo Ven 8 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: plan photo Ven 8 Sep - 17:27 | |
| - Gwen a écrit:
- dimanche plutot pour moi
Ouais pis dimanche ca se profile mieux cote temps. A part Gwen ya d'autres intéressés? Dommage que nightlight l'initiateur de l'idée soit parti. | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Ven 8 Sep - 18:02 | |
| je pense pouvoir venir dimanche...je confirme dem1...
edit: finalement pourrait pas venir.... je reste motivé pour une prochaine
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: plan photo Ven 8 Sep - 19:04 | |
| J'ai loupé ça... c'était comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: plan photo Sam 9 Sep - 1:54 | |
| T'as rien loupé c'est dimanche Bon maintenant qu'on a enfin le jour on peut etre convenir d'une heure....? Genre 14/15H.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Sam 9 Sep - 10:21 | |
| pour moi c'est bon dimanche, par contre s'il pleut, je risque de me rabattre sur une apres midi dvd !
vers 14/15h, ca semble bien, maintenant quelqu'un doit prendre l'initiative de fixer le lieu de rendez vous ... | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: plan photo Sam 9 Sep - 21:08 | |
| Donc demain, on dit 14h30. Le lieu, on va pas faire trop compliqué, People Square. Sortie de métro N°4, histoire de de trouver plus facilement. Ca vous va? A demain alors, enfin confirmez quand meme N'oubliez pas vos APN! | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Dim 10 Sep - 13:03 | |
| empechement de derniere minute ...
je ne peux me joindre a vous, alors ce sera pour une autre fois, en attendant, bonne journee a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Dim 10 Sep - 16:22 | |
| oopsss, vu le post trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Dim 10 Sep - 16:25 | |
| Désolé Guilhem, empechement de derniere minute aussi, mon proprio a débarqué com une fleur à 12h pour etat des lieu initialement prévu Mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan photo | |
| |
|
| |
| plan photo | |
|