Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Birmanie ou Vietnam??? Sam 26 Aoû - 14:48
Une semaine de vacances en octobre, il faut en profiter!!! j hesite donc entre le vietnam et le myanmar, est ce que certains sont deja aller en birmanie?
sachant que je ne suis alle dans aucun des deux pays ,je suis ouvert aux infos dispo!
Quel est le plus sympa???
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Birmanie ou Vietnam??? Ven 1 Sep - 19:31
Bon, finalement je vais m orienter vers le vietnam mais ya toujours les problemes de visa qui faut envoyer a pekin etc...
vous pensez que ya moyen de choper des billets sh-hanoi aller retour pour 2500 rmb environ? c est jouable ou pas?
charly Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: Re: Birmanie ou Vietnam??? Ven 8 Sep - 16:26
hello
pour avoir voyage un mois en birmanie cette ete, je peus te dire, que une semaine, c est vraiment trop court. les moyens de transport sont tres long et en tres mauvais etat.
bien sure, le pays est extraordinaire.
je n ai par contre pas voyager au vietnam.
bon voyage
charly
Tapir Shanghai Superstar
Sujet: Re: Birmanie ou Vietnam??? Ven 8 Sep - 16:31
ok, merci pour l info. de toute facon, je crois que la birmanie sera pour plus tard, c est un peu loin et c est vrai qu en une semaine c est un peu juste .