| Prix d'un billet pour HK ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Prix d'un billet pour HK ! Lun 21 Nov - 15:21 | |
| Je dois aller a HK en urgence pour mon Visa debut Decembre... Le moin cher possible pour l'avion est bien evidement le bienvenue, mais je veux eviter de passer par Shezhen...pas assez rentable pour le temps perdu. Je voudrai savoir si des gens ont de chouettes agences de voyages pas cher (a part ctrip.com)...avec des exemples Merci d'avance... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Lun 21 Nov - 16:23 | |
| Je ne connais pas les tarifs mais j'ai tjrs entendu dire que c'etait moins cher en passant par Shenzhen. Et de Shenzhen (gare de Shenzhen, la ou on passe l'imigation), ca prend 1h maxi pour aller a TST refaire son visa (si tu vas au meme endroit que moi). Mais de l'aeroport je sais pas
J'ai demande a une copine de voir ca rapidos, elle me dit qu'en avion c'est dans les 3000 aller/retour Shanghai - HK, et 1500, Shanghai - Shenzhen.
Si tu trouves pas moins cher pour HK, passe par Shenzhen, va te fera economiser pas mal quand meme. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Lun 21 Nov - 16:27 | |
| Shanghai Hongkong : 3200 Rmb avec les taxes, c'est de l'internationnal ! | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Mar 22 Nov - 10:47 | |
| OK, merci bien...je vous dirai combien je l'ai payer au final. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Vietnam, Japon Jeu 24 Nov - 12:52 | |
| Tant qu'on y est: quelqu'un a des idées ou des combines pour aller au Vietnam et au Japon pas cher? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Jeu 24 Nov - 15:53 | |
| Le Japon ...pas cher ? ça existe ça ? | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Jeu 24 Nov - 20:22 | |
| Je sais que tu peux aller au Japon en bateau pour 1200-1500 RMB aller retour a partir de Shanghai. L'avion faut eviter, et si vous n'avez pas de pote pour vous heberger, ca peut doubler le budget d'une semaine...Mais bon, c'est un pays tellement fantastique que quand on aime, on compte moin :S | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Jeu 24 Nov - 20:52 | |
| c'est vrai que pour le japon ca a l'air super cher, mais pour le Vietnam, ca doit etre bcp plus jouable. Quelqu'un a deja tenter le coup ?
Et pour les visas au fait, c'est facile de s'en procurer, pour le Japon et le Vietnam ? | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Jeu 24 Nov - 22:28 | |
| pas besoin de Visa pour le Japon, et je ne crois pas pour le Vietman (a verifier) | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Ven 25 Nov - 0:31 | |
| Si il faut un visa pour le vietnam. J y suis allé une fois, pareil pour le cambodge la difference c que celui du cambodge tu peux le payer a l aeroport en arrivant. Pas celui du vietnam. il te faut aller au consulat.
Faut pas de visa pour le Japon, ni pour la corée. | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Ven 25 Nov - 4:53 | |
| Salut tous le monde, je compte aller au nepal pour un reportage, quelqu'un a une idée du cout du voyage et des besoins administratifs ? | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! Sam 26 Nov - 12:06 | |
| - Romainh a écrit:
- Je sais que tu peux aller au Japon en bateau pour 1200-1500 RMB aller retour a partir de Shanghai. :S
Euh je rectifie un peu :shanghai osaka aller retour (48h de mer )vous aprter le mercredi matin pour arriver le vendredi matin )'est 1800 rmb aller retour (en cabine de 36) la compagnie s appel shanghai ferry (elle est ja poonaise dc le site est rtes bien fait) | |
|
| |
Nemocha Invité
| Sujet: Shanghai Osaka c'est 3000yuans Sam 10 Déc - 12:28 | |
| Salut Alors Shanghai Osaka aller retour c'est 3000 yuans avec taxes enfin sans negocier alors en negociant tu peux peut etre trouver a partir de 2500. Pour les voyages j'ai pas ose negocier,peut etre aurais-je du ? Aller simple c'est aux alentours de 1800 yuans. Meme prix pour Tokyo, et Nagoya. Voili voilou. Bon voyage a tous !!! Nemocha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix d'un billet pour HK ! | |
| |
|
| |
| Prix d'un billet pour HK ! | |
|