| Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5qinshihuangdi sacollomiches Romainh Vince_fr Mumu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Juil - 19:17 | |
| Coucou!!! Bon, comme on m'a fait la remarque, j'ai oublié de me présenter alors que pourtant je suis inscrite depuis quelque temps!!!!!!!! Donc je suis en stage pour 3 mois à Shanghai, et je suis arrivée y'a une semaine et demie. J'habite à coté de Jing'an Temple avec mon copain. Je connais déjà quelques personnes ici, mais j'ai envie de rencontrer des gens nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs j'ai vu sur le forum qu'il y avait une soirée gratuite au Mint vendredi pour le 14 juillet. C'est bien comme endroit? Qui y va? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Juil - 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Mumu.
Pour le Mint je laisse les experts repondrent. LeO ??? | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Juil - 20:49 | |
| Merci de ton acceuil Vince, ça fait chaud au coeur!!!! | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Juil - 20:52 | |
| Hey, bienvenue | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 11:55 | |
| Bon Mumu tu manges avec nous ce midi ou tu fais encore l'asociale | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
qinshihuangdi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: mint Jeu 13 Juil - 16:06 | |
| salut mumu et bienvenue moi non plus ca ne fait pas si longtemps que je suis ici, mais je m eclate pour le mint je ne connais pas du tout, je ne peux pas te renseigner | |
|
| |
mimie3126 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : pas loin de jinan temple Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: nouvelle et vraiment nouvelle Jeu 13 Juil - 19:43 | |
| salut a tous,
je me presente, je m'appelle Emeline et je suis a shanghai depuis deux semaines, ouille presque 3 meme. je suis la en stage comme beaucoup de monde je crois, et je ne connais personne. Pour le 14 juillet j'ai rien de prevu, ni ce weekend, donc jsuis partante pour sortir un peu et rencontrer quelques personnes. N'hesitez pas a me contacter, jvoudrais pas partir de Shanghai sans avoir mis le nez dehors ni rencontre personne !
A bientot.
Emeline | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue a shanghai les enfants, bienvenue dans la famiglia. dommage que les 3.4 soient etudiants en stage de passage. Et nous les expats alors quand vous partez faut se faire de nouveaux amis. | |
|
| |
mimie3126 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : pas loin de jinan temple Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 21:10 | |
| Pas faux comme remarque, mais en meme temps ça donne l'occasion de rencontrer des tas de personnes differentes qui ont connu des experiences differentes ... c'est super intéressant j'trouve. et meme si on est en stage pour l'été, qui dit qu'on ne va pas revenir bientot. Perso, j'ai déjà le projet de revenir en Janvier... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 11:28 | |
| Oui c'est vrai mais c'est pas très facile pour nous aussi!!!! On arrive dans une ville nouvelle et on ne connais pas grand monde, car les amis rentraient pas dans la valise!!!!! (en meme temps, 20 kilos faut etre fort!!!) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 12:50 | |
| Parle en a Sana ca des 20Kg... quelle histoire ca encore... Bref en tout cas, on se verra surement ce soir au Mint, apparement la plus part d'entre nous/vous, y vont... | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil - 14:51 | |
| Ouais, 25kg..moi..25kg...ma femme...10kg..ma fille.. Tout l'appart dans les valoches..folklo je vous dis pas.. A Roissy.. 30kg d'excedent de bagages...et hop 900 euros!! J'ai tout envoye par fret... 200 euros quand meme.. 2 semaines sans sapes pour ma part.. pas tres marrant.. arrivee completement lessive apres 30h de voyage.. depaysement garanti...dormis pendant 2 jours...zzzzzz C'etait a peu pres ca mon voyage: et ca c'est moi pendant mes deux premieres semaines : L'AAAAAAVENTURE!!!! C'EST L'AVENTUUUUREE!!! | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 15:35 | |
| Vous déconnez, c'est pas 30 euros le kilo supplémentaire?????????????????????????? Moi qui ai deja fait un ptit tour au fake et qui compte y retourner... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Juil - 16:02 | |
| ca depend tjs sur qui tu tombes c'est tres chiant car c'est une vraie roulette a titre d'exemple: - en UK je partais 3 mois dans une université 20Kg autorisé par British Airways j'ai env 30Kg a l'aller rien payé - 5 jrs avt le retour, je m'ouvre serieusement le bras droit, chirurgie tjs ca tout ca... bref on me fou un demi platre 2 jrs apres l'operation je me pointe dans le gazz a l'a pero.port de Bristol 28Kg... et la, la nana me voyant meme etant infirme, handicapé pour mon voyage a rien voulu entendre... tellement dans le gazz de l'operation que j'ai laissé tombé et payé bref une conne ici apparement tous ceux qui viennent, hop surcharge et personne ne paye... maintenant j'aimerai bien savoir ce qui l'en est du retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle, mais pas si nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|