74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux expats a shanghai en novembre Dim 24 Sep - 23:32 | |
| - Citation :
- mmm je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les taxes appliquées par la douane chinoise sur les vins sont de 24% (sans les pots de vin)
Je reconfirme que c'est bien 250 RMB par bouteille : je suis en train de faire dedouaner mon muscat, mon Bardouin et quelques bouteilles de vin rouge et j'ai eu la note officielle sous les yeux. | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Nouveaux expats a shanghai en novembre Lun 25 Sep - 1:11 | |
| - Vince_fr a écrit:
- alex a écrit:
- mmm je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les taxes appliquées par la douane chinoise sur les vins sont de 24% (sans les pots de vin)
Je suis sûr de ce que je dis j'ai vu la facture !
Mais tu parles peut etre de l'import de vin via sté de trading, la ce sont les taxes applicables à un particulier. oui effectivement.. dur dur!! mes parents m'ont ramené un cubi de 5L de st émilion cet été, je me rends compte maintenantde leur héroisme! | |
|
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux expats a shanghai en novembre Lun 25 Sep - 14:35 | |
| Vince, le Ricard, tu en trouves ici !!!! J'en acheterai donc lorsque ma premiere bouteille sera vide. Je trouve que le Bardouin est plus parfume. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux expats a shanghai en novembre | |
| |
|