BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Windows Francais - affichage de caracteres chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIC
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Hongqiao
Date d'inscription : 29/03/2006

Windows Francais - affichage de caracteres chinois Empty
MessageSujet: Windows Francais - affichage de caracteres chinois   Windows Francais - affichage de caracteres chinois Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:52

Bonjour a tous,

J'ai un PC qui vient de France avec une version de XP francaise.
Lorsque je vais sur un site chinois (banque ou dico), tous les caracteres chinois s'affichent ?????. patop

On m'a conseille d'ajouter le chinois dans les caracteres regionaux (Panneau de Config - Parametres regionaux - Service des textes et langue d'entree) mais la j'ai tout un tas de langues (Ouzbec, Zhoulou, Xhosa...!!) mais pas la moindre trace d'asiatique (chinois, coreen ou japonnais... patop )

Quelqu'un a une idee ? Very Happy

Merci d'avance ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Windows Francais - affichage de caracteres chinois Empty
MessageSujet: Re: Windows Francais - affichage de caracteres chinois   Windows Francais - affichage de caracteres chinois Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:13

GIC a écrit:

On m'a conseille d'ajouter le chinois dans les caracteres regionaux (Panneau de Config - Parametres regionaux - Service des textes et langue d'entree) mais la j'ai tout un tas de langues (Ouzbec, Zhoulou, Xhosa...!!) mais pas la moindre trace d'asiatique (chinois, coreen ou japonnais... patop )

Car on t'a mal conseillé ou tu as mal écouté Wink

Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Langues > Installer les fichiers pour les langues d'extreme orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
GIC
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Hongqiao
Date d'inscription : 29/03/2006

Windows Francais - affichage de caracteres chinois Empty
MessageSujet: Re: Windows Francais - affichage de caracteres chinois   Windows Francais - affichage de caracteres chinois Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:50

euh oui, il y a peut etre des deux. Disons qu'on ne me l'avait pas dit mais que j'aurais pu le deviner si j'avais fait plus attention... Embarassed Embarassed

Cool et merci dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Francais - affichage de caracteres chinois Empty
MessageSujet: Re: Windows Francais - affichage de caracteres chinois   Windows Francais - affichage de caracteres chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Francais - affichage de caracteres chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinois Windows Mobile 2003
» le chinois pour moi c'est un peu du chinois , mais ..
» IME chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser