Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Attention aux laowai qui parlent trop... Ven 1 Sep - 0:58
Un blogger un peu zêlé a décidé de raconter ses conquêtes sur un blog. Des chinois choqués ont lancé une chasse à l'homme pour le trouver et le punir...
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop... Ven 1 Sep - 12:41
depuis quand les chinois se la jouent Hero vengeur? c' est de l intox
Avec ce qu on leur met sur la gueule ici y en a pas un qui bronchera sinon on retrouvera des morceaux jusqu' a Ajaccio
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop... Dim 10 Sep - 15:35
Le jour où les autorités chinoises sauront lire le français faudra se cacher
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop... Mar 12 Sep - 14:55
en tout cas ces c[biiip] ne se genent pas pour couper ma ligne quand je suis au telephone avec Xtine. Je comprends pas car on parle francais. Ca doit les faire chier de ne pas comprendre. J' entends quelqu un qui decroche et coupe apres nous avoir dit qq chose. c' est pas un repondeur. C' est quelqu un qui nous ecoute.
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop... Mar 12 Sep - 18:59
" La vérité est ailleurs " laurent...
kenbas Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Localisation : shanghai Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop... Mar 12 Sep - 21:51
Sur les pages d informations msn version chinoise, il y a souvent des conseils pour se mefier des wai guo ren, pour savoir ce qu'ils pensent... La derniere fois c etait a propos d un blog ou un anglais racontait ses aventures avec differentes chinoises. Bien sur le site en a fait une propagande, de nombreux shanghaiens font une "chasse a l homme" pour trouver cet infame etranger et le mettre dehors. ( limite s il il disait pas "tout les etrangers dehors de shanghai!")
Aussi l article disait que suite a cela les taxis de shanghai ne veulent plus prendre d etrangers. J en doute mais je ne suis plus sur shanghai donc je vous demande, est ce que c est vrai ?
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop... Mer 13 Sep - 1:50
et bien la reponse tu l' as toi meme. Si tu connais la Chine tu sauras que les chinois aiment plus le fric que tout au monde. Donc un etranger c' est du fric et du fric ca se refuse pas. L' honneur perdu c' est pour les films de kung fu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention aux laowai qui parlent trop...