Sujet: psychologue sur Shanghai???? Sam 2 Sep - 2:37
Salut!!!!!!! Je viens d arriver sur shanghai et je vais y rester pour un bon bout de temps...! Je suis a la recherche d un emploi si possible dans le champ de la psychologie, savez-vous s il existe des hopitaux francais ou americains sur Shanghai ??? Merci pour vos reponses A bientot
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: psychologue sur Shanghai???? Sam 2 Sep - 12:37
Le flood, c'est mal.
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: psychologue sur Shanghai???? Sam 2 Sep - 12:50
[Titre de l'autre post modifie pour annonce baby sitter et celui ci reste sur le job de psy.]
Si je ne me trompe pas psychologue n'est pas une specialite medicale, tu confirmes ? Il est possible d'exercer ici pour les specialites medicales mais au sein d'hopitaux/cliniques, et c'est un peu le parcours du combattant. Certains de mes collegues ont leur epouses/compagnes qui peuvent/ont pu exercer en tant que dentiste et ophtalmo mais appremment ca prend du temps a se mettre en place.
Il n'y a aucun hopital 100% etranger. Essaie peut etre de voir avec l'hopital Ruijin et leur section francophone. Mais je suppose que tu ne peux exercer qu'en francais (ou me trompe-je ?). Sinon avec l'ecole francaise.
Bon courage!
minipouce Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: Re: psychologue sur Shanghai???? Dim 3 Sep - 0:28
merci pour les infos!!!!!!!!!!!!
alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: psychologue sur Shanghai???? Mar 5 Sep - 19:51
Un conseil, contacte vite l'école française...
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: psychologue sur Shanghai???? Mer 20 Sep - 18:02
Salut minipouce, je suis dans le même cas que toi à peu près, je suis étudiante en M1 de psycho, as-tu trouvé qq chose? Je recherche un stage ou une expé rémunérée sachant que je viens d'obtenir ma maitrise de psycho clinique à lyon2.