| Skype | |
|
+21Mindus jeremyriam Rolland GIC laurentDeLyon alfred alex mike_ch boby sampq alligton1 Kzimir demosthene bei Yves Bilou Vince_fr Mathieu-SH marla60 catoucat jean-pierre.j 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-pierre.j Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Skype et MSN Sam 17 Juin - 22:55 | |
| Est ce que ces deux programmes fonctionnent correctement à Shanghai? Merci pour les réponses? | |
|
| |
catoucat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Skype Sam 17 Juin - 23:21 | |
| Oui oui pas de problème! Il y avait un article comme quoi Skype censurait quelques messages écrits mais je ne sais pas si c'était vraiment vrai (ils ne laissaient pas passer les messages avec "dalai lama" dedans mais j'ai essayé suite à l'article et ça marchait!) | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Skype Dim 3 Sep - 17:40 | |
| hello,
je voulais savoir si vous utilisez Skype depuis la Chine, si ca marche bien etc etc
merci! | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Skype Dim 3 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Skype Dim 3 Sep - 17:54 | |
| merci court, concis, précis parfait mathieu ;-) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Skype Dim 3 Sep - 18:07 | |
| Je dirais tres tres bien. Je viens juste de raccrocher. | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Skype Dim 3 Sep - 23:11 | |
| Perso, j'ai une connection parfois un peu lente qui crée des décalages temporels de quelques secondes parfois mais dès que la Deloreane est lancée ça marche super | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Skype out gratuit vers la France Jeu 7 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Skype Jeu 7 Sep - 20:02 | |
| Ben merde alors, pour une fois que je donne une info qui sert a quelque chose, ya pas foule !
Bon, sinon, est ce que quelqu'un a essaye ? car chez moi ca marche pas, ca me dit qu'il me faut des credits !
Si quelqu'un se sens l'humeur d'essayer ... | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Skype Jeu 7 Sep - 20:06 | |
| - Yves a écrit:
- Ben merde alors, pour une fois que je donne une info qui sert a quelque chose, ya pas foule !
Bon, sinon, est ce que quelqu'un a essaye ? car chez moi ca marche pas, ca me dit qu'il me faut des credits !
Si quelqu'un se sens l'humeur d'essayer ... le probleme c'est que ce n'est possible qu'en france vers la france donc rien a voir avec l'etranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| Ben je vois pas pourquoi ca serait pas possible depuis un autre pays. Skype sais meme pas ou tu te trouves, vu que tu peux passer par des proxys.
Ce que tu payes normalement avec SkypeOut, c'est le transfert de la voix sur ip vers le reseau commute traditionnel. C'est ce service que Skype facture, rien d'autre, peut importe d'ou vient l'appel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 7 Sep - 20:42 | |
| Bon ben au temps pour moi, ils ont rajoutes les conditions qui n'etaient pas ce matin ! - Citation :
- Aussi sachez que votre adresse IP est notre seul moyen de vous localiser. Ainsi, pour profiter de cette promotion vous devez être situé en France Métropolitaine, ce qui veut dire pour nous que votre adresse IP doit être française. Si vous utilisez un logiciel ou un matériel qui dissimule votre adresse IP ou vous attribue artificiellement une adresse IP qui n'est pas en France Métropolitaine, nous ne pourrons pas vous localiser et le prix de vos appels SkypeOut, y compris vers la France Métropolitaine, sera débité de votre compte SkypeOut, si vous en avez un, selon le tarif applicable, quel que soit l'endroit ou vous vous trouverez réellement. Si vous n'avez pas de compte SkypeOut, ou s'il n'est pas crédité, le service cessera de fonctionner.
Tant pis, la prochaine fois peut etre !
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
demosthene Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 6:13 | |
| Bon pour la petite histoire, vous trouvez une âme charitable en france acceptant de vous prêter se connexion.. et vous établissez un VPN (un petit logiciel du nom d'openVPN marche très bien pour ca), ca marche très bien après et c'est transparent pour skype.. Bon ca n'a d'interêt que si la personne à appeller n'a pas déjà internet mais bon.. ca peut être pratique (et merci Yves ) | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 12:14 | |
| J'attendais la nouvelle avec impatience, même si au final ça ne me servira à rien http://share.skype.com/sites/fr/actu_skype/Ils ont organisé un méga teasing depuis une semaine sur leur blog ! Et j'ai vu qu'on en parlait également sur Libé, le Figaro... Fini le temps où les technos étaient planquées sous l'horoscope ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 14:18 | |
| - Kzimir a écrit:
- Fini le temps où les technos étaient planquées sous l'horoscope !
... Microscope ? | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 14:21 | |
| suffit d'avoir un ip changer comme Steganos internet anonym, mais ca ralentis la connexion, et puis pour 0.017 euros la minute l'appel en france je vois pas l'interet... | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 14:23 | |
| oui, ça reste malgré tout plus qu'honnête :p | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 14:35 | |
| Ouep Skype c'est bien et pas cher, meme s'il faut payer | |
|
| |
boby Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Localisation : Shanghai, JingAn district Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 14:51 | |
| Et pour le skypein aussi? Combien pour avoir un numero en france? Quid de la chine?
Ca manque d'informations essentielles ici...
Yves tu pourrais faire un effort... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 17:08 | |
| boby, si tu faisais aussi un effort, en allant par toi meme sur le site de skype. Tu y trouveras surement reponses a tes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 17:20 | |
| Merci pour le soutien ! | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Skype Ven 8 Sep - 17:32 | |
| boby faire un effort? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skype gratuit sur les fixes en France? Dim 10 Sep - 14:29 | |
| Salut, Je viens de voir ça sur le site de Skype: les appels sur les fixes en France sont gratuits jusqu'au 31 décembre 2006. http://www.skype.com/intl/fr/illimiteCa marche vraiment, pas besoin d'être en France pour appeler sur les fixes, ou bien? Nicolas _______ Shanghai VISTA Tourisme et Voyages d'affaires en Chine http://www.shanghaivista.com |
|
| |
alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Skype Dim 10 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Skype Dim 10 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype | |
| |
|
| |
| Skype | |
|