| Skype | |
|
+21Mindus jeremyriam Rolland GIC laurentDeLyon alfred alex mike_ch boby sampq alligton1 Kzimir demosthene bei Yves Bilou Vince_fr Mathieu-SH marla60 catoucat jean-pierre.j 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Skype Lun 11 Sep - 15:55 | |
| - boby a écrit:
- Et pour le skypein aussi? Combien pour avoir un numero en france?
Quid de la chine?
Ca manque d'informations essentielles ici...
Yves tu pourrais faire un effort... Moi je ai un. Ca coute 35 euro de l année. c´est un numero en 0800 qui a le prix d une com. locale depuis n´importe quel fixe ou local. En meme temps les appels gratuits ne sont pas nouveaux, Voip Buster le faisait deja | |
|
| |
GIC Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Hongqiao Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Skype Lun 11 Sep - 18:10 | |
| Bonjour a tous.
Pour ma part, j'utilise Wengo et visiblement, ils ne font pas de filtrage sur l'IP car depuis la Chine vers la France, c'est gratos comme depuis la France vers la France. Mais comme dit au dessus, pour 0,017, ca merite pas de changer ses habitudes.
Cote materiel, la qualite est tres satisfaisante quand j'utilise un casque avec micro. Par contre, si j'essaye avec un micro (celui de la webcam) et des HP, il y a un mega echo. C'est vrai pour Wengo mais aussi pour MSN Messenger. En fait, ce que je dis est renvoye par les HP de mon correspondant dans son micro et vis versa ici. Du coup, les conferences avec les enfants... c'est cacaphonique...
Est-ce que quelqu'un a une configuration qui fonctionne ?
Merci de vos retours | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Skype Lun 11 Sep - 18:25 | |
| Les remarques precedentes concernaient l'appel depuis un pc vers un poste fixe. De pc a pc c'est aussi gratuit avec Skype !
Existe t'il un service gratuit de pc a poste fixe qui marche depuis la chine ? | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Skype Lun 11 Sep - 20:08 | |
| Hihi, faut pas rever non plus | |
|
| |
Rolland Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Zhong Shan Park Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 13 Sep - 13:51 | |
| On peut toujours espérer | |
|
| |
jeremyriam Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Shanghai, QingPu district Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 13 Sep - 16:12 | |
| bonjour, comment ça marche? ça coute combien pour tel en france? puis je appeler sur des tel fixes en france ? merci | |
|
| |
Rolland Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Zhong Shan Park Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 13 Sep - 23:07 | |
| - jeremyriam a écrit:
- bonjour,
comment ça marche? ça coute combien pour tel en france? puis je appeler sur des tel fixes en france ? merci Coucou, Ce n'est pas bien compliqué. - Il suffit déjà d'aller sur le site de skype, puis de télécharger la dernière version du client.
- Ensuite, il te suffit de créer un compte (gratuit). Je crois qu'il le propose à la fin de l'installation. Sinon, il y a un lien en plein milieu de la fenêtre principale du logiciel: Vous n'avez pas de pseudonyme.
- A ce stade, tu peux converser et appeler des gens qui ont skype, gratuitement et de manière illimitée.
- Si ensuite tu veux appeler des fixes, il te faudra acheter des crédits SkypeOut à cette adresse. Il te faudra alors compter 1,7 centimes d'euros pour chaque minute passé au téléphone avec quelqu'un en France sur un fixe.
- Enfin, saches que tu as aussi la possibilité de recevoir des appels sur ton PC lorsque Skype est allumé ou de recevoir des messages sur une messagerie vocale lorsque tu n'es pas disponible, et ce grace au service SkypeIn. Il t'en coûtera 10€ par mois (ou 30€ par an) et les gens qui t'appelent paieront le prix d'une communication locale.
Voilà j'espère que je réponds à tes questions. Tu peux aussi appeler sur des portables mais les tarifs semblent moins avantageux. La qualité est satisfaisante, sans être top quand même, et dépends des micro/casque que tu utilises. | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 13 Sep - 23:30 | |
| Les tarifs sont plutôt cools oé, je crois que ça tourne à 0,017 euros pour appeler sur un fxe en France, on appelle pdt des plombes et on voit à peine le compteur tourner :p J'ai investi dans un téléphone USB Skype, ça évite d'avoir à gueuler dans le micro de la webcam, on évite le phénomène de retour et voualou. On peut accéder au répertoire direct depuis le téléphone, quelques fonctions pratiques. 150 RMB à Xiujiahui, j'aurais surement pu négocier plus ferme mais après j'ai pas toujours envie de passer ma journée à la boutique Skype rules ! | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 13:47 | |
| ca se trouve des cartes de recharge de credit skype ici ? je n ai pas envie de passer par internet, je preferai depenser mes rmb | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 13:50 | |
| Autant que je saches ça ne s'achète que sur le site de Skype... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 17:41 | |
| Oui ç s'achète seulement sur le site de skype, où tu paie avec ta CB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nicolas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nanjing Dong Lu Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 17:45 | |
| je n arrive pas a trouver le tarif exact d'un appel skype en chine vers un telephone portable en france.
J ai fouillé le site de Skype sans resultat.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 17:47 | |
| € 0.164 T'as pas du bcp chercher | |
|
| |
Nicolas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nanjing Dong Lu Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| merci pour cette reponse rapide!! Desolé mais j ai encore un peu de mal avec internet!! Bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 14 Sep - 18:41 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Skype Sam 16 Sep - 21:54 | |
| - Kzimir a écrit:
J'ai investi dans un téléphone USB Skype, ça évite d'avoir à gueuler dans le micro de la webcam, on évite le phénomène de retour et voualou. On peut accéder au répertoire direct depuis le téléphone, quelques fonctions pratiques.
150 RMB à Xiujiahui, j'aurais surement pu négocier plus ferme mais après j'ai pas toujours envie de passer ma journée à la boutique Oui ils ont des modèles de 80 à 250 RMB. Par contre ils n'ont pas encore de combinés wifi. | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 15:24 | |
| Je souhiate prendre un n° SKYPE IN (français car pas de n° chinois dispo à ce jour) mais apparemment, je dois résider en France. Que ce passe-t-il si ce n'est pas le cas? Pourrai-je qd même recevoir des appels en Chine sur mon n° français?
Si quelqu'un sait... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 16:47 | |
| Il te suffit de donner une adresse en france (parents, etc...). | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 16:52 | |
| ok merci...mais je veux dire, ça fonctionne? | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 18:19 | |
| oui ca fonctionne, j'ai un No francais avec une adresse en france mais je l'ai prise depuis la chine pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 19:58 | |
| Pareil, les francais m'appellent sur mon skypein francais et si je ne suis pas a mon ordi, c'est rerouté sur mon téléphone portable chinois. Donc je suis joignable 24/7 au prix d'une communication locale FR pour l'appellant. | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 20:11 | |
| C'est bien ce système !! Et toi, ça te coûte quoi le transfère sur ton portable? Ca consomme des crédit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 20:14 | |
| et oui, la communication est payée par celui qui active la redirection. Et comme c'est vers un portable chinois, ça ne doit pas être donné à la longue | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Skype Mer 4 Oct - 20:26 | |
| ceci dit, quand j'appelle un portable chinois, ça ne coûte que 0,017€, le prix d'une com avec la France. C'est plutôt bon marché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype | |
| |
|
| |
| Skype | |
|