| concert Robbie Williams en Novembre. | |
|
+7Pochacco Mumu laurentDeLyon leeloo147 cecilou jojolapin marion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marion Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: concert Robbie Williams en Novembre. Dim 3 Sep - 19:43 | |
| Salut a tous, je viens de voir dans le That's Shanghai que Robbie Williams se produisait en concert a Shanghai en novembre (mais les billets s'achetent en septembre). Je suis pas specialement une fan, encore moins une groupie mais j'aime bien ce qu'il fait je trouve ça sympa! Est ce que parmi vous il y aurait d'autres personnes comme moi que ça interresserait??? Un concert c'est tellement plus sympa a plusieurs! Aparement pour le prix des places ça va de 180 à 1580 RMB. Ptetre a plus tard! Marion | |
|
| |
jojolapin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : shanghai Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Dim 3 Sep - 21:05 | |
| salut marion... je viens de fleurter ton message de mes petites prunelles et vois-tu je suis dans le meme état d esprit.Robbie williams je ne suis pas fan mais je sais de source sûr que notre robbie est un sacrée phénomène de foire alors s'il passe à shanghai autant en profiter.par contre je viens d arriver alors faut que j ouvre un compte en chine et ainsi espèrer pouvoir payer la place.Perso je suis plus dans l'optique d une place à moindre coût.l'important c'est pas la bonne place mais plutot les bons yeux.....contacte moi si d'autres frenchis sont motivé. bisous jojolapin | |
|
| |
cecilou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ok why not robbie? Lun 4 Sep - 7:35 | |
| salut marion,
j'arrive a shanghai fin oct-debut nov et ca m'tente bien d'aller voir robbie williams en concert! waouh! ca doit etre franchement cool! j'ai vu le stadium sur le net et ca a l'air vraiment chouette! je suis allee voir madonna en concert a londres et c'etait genial! je pense que robbie w. doit etre aussi un giga phenomene sur scene!
on sera 2; mon copain et moi...
@++
cecilou | |
|
| |
leeloo147 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Concert Robbiiiiiiiiiiiie!!!!!! Mer 6 Sep - 11:49 | |
| Moi aussi je veux bien aller le voir! sans etre fan je l'aime bien, et le public chinois doit etre assez amusant....... idem, une place pas trop chere!
c'est quand la mise en vente? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Mer 6 Sep - 14:29 | |
| - leeloo147 a écrit:
- le public chinois doit etre assez amusant.......
A mon avis tu es nouveau ici. Les chinois ne connaissent pas Robbie williams. donc tu verras que des expats, c est pour ca que les places sont pas données et connaissant la dictature chinoise, il aura droit de chanter que ce qu on lui impose | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Mer 6 Sep - 15:38 | |
| Et ça veut dire qu'il pourra pas montrer ses fesses en plus?? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: tickets pr robbie Mer 6 Sep - 17:36 | |
| hello, site web des tickets pr robbie w: http://www.piao.com.cn/en_piao/shouye.aspbye bye cecilou x on est combien pr l'instant a y aller? dites moi qd vs les achetez...merchhi - marion - leeloo147 - jojolapin - mumu - cecilou +...??? | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Mer 6 Sep - 17:41 | |
| Nonon moi j'y serai pas, c'est dommage, mais je rentre en France avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Jeu 7 Sep - 0:18 | |
| ben nan je suis pas nouveau, mais c'est que pour le concert des Black Eyed Peas, il parait qu'ils étaient tous fous, mais restaient bien assis sur leur siège (dixit ma colloc); et oui à mon avis si ça fait comme pour le concert des Rolling Stones à Shanghai, il va falloir que Robbie il supprime des chansons peut etre... ou alors chanter l'hymne chinois au debut de son concert? | |
|
| |
Pochacco Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Jeu 7 Sep - 0:27 | |
| Coucou,
je viens de voir ça aussi aujourd'hui!! J'aime bien Robbie aussi, donc jui partante, par contre, ce serait cool de pas être trop trop loin non plus, enfin c'est à dire de pas le regarder sur un écran!!
YuYu | |
|
| |
| Sujet: tickets robbie Jeu 7 Sep - 0:33 | |
| salut! Qui est partant(e) pr le ticket a 1580 rmb svp? let me know. thanks. cec x | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Ven 8 Sep - 12:34 | |
| mmmmmh..... 1580RMB pour moi c'est largement trop cher... Je l'aime bien Robbie mais bon! pour moi ce serait max 60euros. ma colloc vient aussi. | |
|
| |
marion Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: oupsoupsoups Mar 12 Sep - 14:30 | |
| salut a tous et desolee pour le temps de reponse mais je nai pas internet chez moi et mini galere depuis quelques jours (et ca continue jai plus de cles pour rentrer chez moi!!!)
Pour le concert etant donne letat de mes finances, jai opte pour le billet a 280 rmb... enfin quelquun l a pris pour moi hier et pas moyen de me connecter pour prevenir ici.... si ca vous dit depechez vous il nen reste plus beaucoup.
En fait on etait plusieurs, certains voulaient mettre 40euros.. mais pas les autres donc il a fallu trancher... Evidement ca aurait ete super de prendre les places a 150 euros et qq mais ce n est vraiment pas possible...
bises a tous on se tient au courant hein!!!!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Mer 13 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Mer 13 Sep - 21:15 | |
| Pas rumeur ... mais vraiment annule.. "He cancelled due to being tired from the Summer European Tour,He toured for 4 months straight and is now in London finishing off his new album. Possible that he may try and re-schedule in April next time George Michael,Prince and Macy Gray are all scheduled to be playing Shanghai within the next 8 months " source : smartshanghai http://forum.smartchina.com/thread/10750/page=1... Pauvre chou.. | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Jeu 14 Sep - 20:37 | |
| il a disparu de la liste sur piao.com.cn dont j'imagine que c'est officiel... sinon pour info, on aurait pu acheter les billets au stade ou bien ? | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Jeu 14 Sep - 21:11 | |
| moi jaurais fait comme les BEP.. me pointer 5 minutes avant le debut et rachete un billet par cher.. bien sur, si tu y vas en groupe ca le fait pas d'etre separe | |
|
| |
Moonlight Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. Ven 15 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert Robbie Williams en Novembre. | |
| |
|
| |