| Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) | |
|
+6laurentDeLyon Mindus alligton1 melchior alf Donatien 10 participants |
Bieres ? | oui | | 9% | [ 1 ] | Oui !!!!!!!!! | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Donatien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Shanghai-Fengxian district Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Mar 5 Sep - 17:11 | |
| Salut la compagnie, je m'appelle Donatien (oui je sais pas original comme pseudo) et je suis shanghaien pour encore 4 mois. Je suis arrive le premier aout et je pars fin decembre. Je suis en stage ingenieur. Je ne loge pas sur Shanghai mais a 30 km au sud a Fengxian. Je passe quand meme mes week-end en ville parce que sinon bonjour la deprime. J'espere avoir l'occasion de croiser certains d'entre vous , notamment lors du repas du 23 septembre (je m'inscris pas encore officiellement). Quoi dire d'autre ? Biere ? | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 0:28 | |
| salut gars
alors pour ton sondage bien qu il n y ai pas ce choix , je vais devoir repondre non ...
la biere c est pas rentable faut en boire des hectolitres avant de devenir beau intelligent et invulnerable,
un conseil passe direct aux alcools forts et rentabilise ton temps libre camarade | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 0:45 | |
| alors la tout a fait d'accord avec alf ,avec la biere il faut en boire des dizaines de litres pour etre beaux et intelligent alors que avec la vodka ou le whisky c'est bien plus efficace et plus economique au bout du compte. exemple dans un bar: 10 litres de biere=20 pintes a 60 rmb = 1200rmb 10 verres de vodka a 60 rmb= 600 rmb alors le compte est vite fait et vive les alcools fort en plus la biere ca fait grossir et ca fait mal au bide | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Shanghai-Fengxian district Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 10:56 | |
| Um je choisis vodka quand je veux vraiment etre un Apollon mais pour passer une soiree tranquille la biere me suffit. Enfin pas n'importe quelle biere, les bieres belges bien sur (triple fermentation et tout et tout). Ici les bieres locales ne sont pas a la hauteur c'est une evidence. | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 13:08 | |
| oui oui la pinte a 60 RMB ca c au Hilton non ? lol
Oui a la biere belge, Karmelit triple, Gulden Draak, Duvel, Chouffe, Carolus Triple, et nos amies les trappistes...
Non a la Tsin Tao, a la tiger et a l'Asahi.... ( enfin si car c'est 3 kwai la teille lol )... | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 14:51 | |
| Une petite soiree au C's Bar , a 10kuai la vodka (en faite quasiment tout a 10 kuai ) c est le top nivo rentabilite, un rapport degre d alcool/rmb inegaler je crois ^^ Bienvenue a toi ps:clavier qwerty inside | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 15:47 | |
| - alligton1 a écrit:
- Non a la Tsin Tao, a la tiger et a l'Asahi.... ( enfin si car c'est 3 kwai la teille lol )...
J' ai vecu 6 mois a Qingdao et je peux te dire que cette biere est au niveau des europeeennes, goute un peu la biere brune aussi un delice. c' est la seule ville ou l' eau est encore propre. | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 15:52 | |
| tiens laurent à propos de qingdao, il y fait bon vivre là bas? genre si il faut y passer 2 ans? y a quelques étrangers? | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 15:54 | |
| T'en vas pas alex !!!! (Pas tant qu'il te reste du St Nectaire en tout cas ) | |
|
| |
Rolland Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Zhong Shan Park Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 16:15 | |
| - Mindus a écrit:
ps:clavier qwerty inside Y'a l'appostrophe sur les claviers qwerty aussi... c'est vers notre "m". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 16:23 | |
| - Yves a écrit:
- T'en vas pas alex !!!!
(Pas tant qu'il te reste du St Nectaire en tout cas ) écoute si tu me trouves un VIE intéressant sur shanghai, ou meme qingdao, je te file mon saint nectaire, et meme mon cubi de st emilion (et c'est valable pour n'importe qui!) | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 17:06 | |
| Je savais pas que tu etait pres a aller jusque la pour un VIE ! Penses-y ! Un St nectaire !!! C'est pas n'importe quoi merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 17:17 | |
| ben écoute maintenant que je parle couramment chinois, que je n'ai aucune difficulté pour le lire et l'écrire, et que je suis largement capable de m'en servir pour travailler, j'ai attaqué la dernière phase pour achever ma transmutation en chinois : substitution de toute forme de fromage laitier par du fromage de soja. DOUFU 4 EVER!! - avis aux recruteurs - | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 17:21 | |
| C'est bien ce que je pensais, tu as du tofu a la place du cerveau (en passant, c'est une veritable insulte chinoise : dou2 fu nao3 : 豆腐脑)
Ressaisis toi Alex !
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 17:32 | |
| - Yves a écrit:
- je pensait
- Citation :
- Ressaisit toi
mmmm qui de nous 2 doit sérieusement se ressaisir?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Lun 11 Sep - 17:35 | |
| ah ah, tu parles francais ! tu n'es pas un vrai chinois alors ! A l'imposteur !!!!! | |
|
| |
mademoiselleavecunm Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Shimen n°1 Rd Station Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Brune... Lun 11 Sep - 17:47 | |
|
Il y a de la Tsing Tao brune ?! mince alors, c'est vrai ?! et on en trouve facilement ? A titre de comparaison, j'aime bien la Pelforth brune (et la Maudite, bière canadienne), çà y ressemble un peu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Mar 12 Sep - 13:55 | |
| Hum, oui je pensais qu'il n'y avait que des bieres blondes de soif (desalterante mais pas tres bonne), je suis aussi interesse par cette brune. Sinon y-at'il un bon pub sur Shanghai ou on pourrait boire de la vrai biere ? | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) Mar 12 Sep - 16:30 | |
| Beer Mania
Sanlitun South Road (1F, Taiyue Fang). One block south of Pink Loft, Chaoyang District.
si avec un nom comme ca ils ont pas des bones bieres ?
aucun risque de me rencontrer labas alez y l esprit tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) | |
| |
|
| |
| Bonjour Shanghai (oui je sais pas original comme titre) | |
|