| Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tymny Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Sport Jeu 7 Sep - 18:03 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si des gens ont des infos pour savoir où on t lieu et comment avoir des places pour les évènements suivants:
meeting Shanghai le 23 septembre GP de shanghai le 1er octobre ATP masters a partir du 12 novembre
Si des gens sont intéressés par ces évènements et sont partant pour y aller avec moi, n hesitez pas aussi à répondre à ce post
Rémi | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sport Jeu 7 Sep - 18:06 | |
| pour le gp il faut aller au crowne plaza sinon tentes ta chance au depart des bus pour le circuit il parait qu'il y a des vendeurs , sinon regardes sur le forum il y a deja un sujet la dessus. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Sport Jeu 7 Sep - 18:15 | |
| Oui pour le GP ya un sujet. c'est par-làD'ailleurs ca m'intéresserait. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 8 Sep - 10:33 | |
| pour le masters, j ai choper un flyer avec toutes les infos au Malone (Tongren Lu, Nanjing Xi Lu). j ai pas le flyer avec moi mais je te donne l info des que possible | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ATP: ok, meeting: ok, GP: ok si gratuit ou aps cher Ven 8 Sep - 11:48 | |
| salut tibs,
Le master ATP et le meeting pourraient etre interressant. donc je sis partant. et peut etre aussi le GP si les places ne sont pas trop cheres.
Pimie | |
|
| |
Tymny Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Dac Ven 8 Sep - 18:05 | |
| Je vois qu il y a pas mal de gens intéressé c'est cool. Perso je pense être un peu juste pour le GP car j'arrive à Nanjing mercredi prochain et il me faudra un peu de temps pour m'installer mais je suis très motivé pour le meeting et le masters.
Tibs je compte sur toi pour les infos pour le masters... Si quelqu un a des infos supplémentaires sur le meeting (le lieu en particulier) je suis preneur.
Rémi | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 8 Sep - 20:38 | |
| Pas de probleme, je te file ca des demain. la premiere journee est le dimanche 12 nov ( je vais y aller) pour cette journee les places sont de 380 (environ) a 600 je crois. ahhhhhhh ca y est, va sur le site suivant: http://www.masters-cup.com/en/news/2006/tickets.asples prix pour la finale sont un peu chere quand meme... mais je serais la le 12!! Allez La Monf' !!! Arrach' toi pour etre 8eme putain!!!! | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Sport Sam 9 Sep - 3:54 | |
| moi aussi cela me dit bien... on s'inscrit comment a ce petit tournoi ? | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Sport Sam 9 Sep - 3:57 | |
| une remarque sinon : Price List (for international orders only) cela veut dire que c pas le meme prix de shanghai ? on peut avoir une reduction ? .. ya t'il un endroit ou chercher sa place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|