| du sport pour les petits ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 8:37 | |
| Bonjour, Une question tres ouverte : 1/ qui serait interesse par un club baby sport pour ses enfants ? 2/ qui serait interesse pour animer le club ? En fait, ca fait 2 questions ! Lancez les inscriptions !!! | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 9:34 | |
| 你们好, En effet le sujet "quelles professions a shanghai" a dévié sur les professions du sport et Omabellan soulignait qu'il y avait un réel manque au niveau de la prise en charge des plus jeunes. Je suis professeur de sport et je m'installe cette année a shanghai. j'ai deja postuler au lycee francais mais ce genre de profession requiert un double voire un triple emploi. si d'autres parents sont dans la meme position que Omabellan, la creation d'une section "baby-sport" pour accompagner vos jeunes enfants vers la decouverte de leur corps serait un projet formidable pour moi! Merci de laisser vos impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 9:49 | |
| Ah, ben voila, j'avais pas fais gaffe que c'etait le prof de sport qui etait interesse ! C'est bien chouette ca, c'est le plus dur a trouver ! Oye, padres, tenemos el maestro, vamos ! Donde estan los chicos ??? Excusez-moi, je me reprends : Allez, les parents, c'est une occasion qui ne se loupe pas, ca !!! Moi, j'ai un enfant de 4 ans (garcon), il en faut encore 14 ! On laisse le temps a Yu Fong de s'installer et hop c'est parti ! | |
|
| |
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 11:02 | |
| Moi je dis, du roller pour les petits!!! Il y a le Shanghai century park pour les ballades, le SMP skatepark pour quíls se cassent le cou... Enfin, ma maman a jamais voulu venir me voir faire le fou en roller, je me demande bien pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 12:49 | |
| La, je m'adresse au pro (au prof, quoi) : est-ce qu'il serait envisageable de faire des ateliers differents, des cycles quoi. Le roller, par exemple, ca pourrait etre aux beaux jours, mais il pourrait y avoir des arts martiaux, des sports de balle, de la gym, pour travailler divers aspects... Enfin, j'sais pas si c'est possible de travailler avec des petits de cette facon, c'est juste une question. En fait, je me refere a mon fils qui adore jouer au ballon, qui adore faire l'acrobate (escalader l'escalier par la rambade, cote exterieur c'est plus drole) qui adore faire des galipettes (sur le lit des parents), qui adore sauter (sur le canape) etc etc... Et moi, je lui ferais bien faire, de temps en temps, un truc genre karate pour apprendre a canaliser son energie (j'sais pas si c'est comme ca qu'on dit et si c'est le sport approprie pour ca, mais vous voyer ce que je veux dire...) Bref, je me pose la question........... bon ben j'attends la reponse | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 12:58 | |
| On trouve des activités sportives pour petits mais en anglais : il est pas à ça près ? Va grater du coté des Mamans hibous...elles doivent avoir les coordonnées (quelques club font régulièrement de la pub dans les magasines pour expat, certains sont bien, tous sont anglophones...les anglais sont plus attaché au développement sportif très jeune. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 19:32 | |
| On en est pas encore la Omabellan, mais evidemment je ne compte pas gerer un groupe de jeunes enfants comme une classe de terminal. le but n'est pas d'imposer des pratiques en vue d'un examen mais bien de de les eveiller corporellement et de leur procurer une fatigue positive (pour soulager les parents ). Et chez ce public particulier tout cela passe par des sceances avant tout ludiques, et donc pré-établie par avance avec les parents et les enfant selon leurs gouts et leurs envies. Les seules activités incoutournables a cet age sont en effet les jeux de ballon (en cooperation ou en opposition), la gym et la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 20:21 | |
| T'arrive quand Yu Fong, sur Shanghai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Lun 27 Mar - 19:00 | |
| J'arrive en Mai-Juin | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Lun 27 Mar - 19:07 | |
| Cool, c'est pour bientot ! Bon courage pour les preparatifs et les dernieres demarches administratives ! On t'attend de pied ferme ! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Lun 27 Mar - 20:34 | |
| La piscine de la résidence ouvre début Mai, tu vas pouvoir lui apprendre à nager. | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Mer 31 Mai - 22:05 | |
| Alors Yu Feng, c'est bientôt que t'arrives, non ? Bon courage pour le voyage et bienvenue à Shanghai ! | |
|
| |
gwenaelle Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: sport pour les petits Mer 9 Aoû - 16:30 | |
| bonjour :
je trouve votre annonce très sympa mais juste une question est-ce que les petits de 2 à 3 ans pourraient participer car j'ai des jumeaux (un gars et une fille qui auront 3 ans fin décembre 2006) et vous vous en doutez j'aimerez bien les fatiguer !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? | |
| |
|
| |
| du sport pour les petits ? | |
|