BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du sport pour les petits ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:37

Bonjour,

Une question tres ouverte :

1/ qui serait interesse par un club baby sport pour ses enfants ? epee

2/ qui serait interesse pour animer le club ? Basketball

En fait, ca fait 2 questions ! Laughing

Lancez les inscriptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Feng
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Yu Feng


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Beijing Lu / Fujian lu
Date d'inscription : 06/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:34

你们好,

En effet le sujet "quelles professions a shanghai" a dévié sur les professions du sport et Omabellan soulignait qu'il y avait un réel manque au niveau de la prise en charge des plus jeunes.

Je suis professeur de sport et je m'installe cette année a shanghai. j'ai deja postuler au lycee francais mais ce genre de profession requiert un double voire un triple emploi. si d'autres parents sont dans la meme position que Omabellan, la creation d'une section "baby-sport" pour accompagner vos jeunes enfants vers la decouverte de leur corps serait un projet formidable pour moi! Basketball

Merci de laisser vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:49

Ah, ben voila, j'avais pas fais gaffe que c'etait le prof de sport qui etait interesse ! C'est bien chouette ca, c'est le plus dur a trouver ! anim_jumproll Oye, padres, tenemos el maestro, vamos ! Donde estan los chicos ???

Excusez-moi, je me reprends :

Allez, les parents, c'est une occasion qui ne se loupe pas, ca !!!

Moi, j'ai un enfant de 4 ans (garcon), il en faut encore 14 !

On laisse le temps a Yu Fong de s'installer et hop c'est parti ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:02

Moi je dis, du roller pour les petits!!!

Il y a le Shanghai century park pour les ballades, le SMP skatepark pour quíls se cassent le cou...

Enfin, ma maman a jamais voulu venir me voir faire le fou en roller, je me demande bien pourquoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:49

La, je m'adresse au pro (au prof, quoi) :

est-ce qu'il serait envisageable de faire des ateliers differents, des cycles quoi. Le roller, par exemple, ca pourrait etre aux beaux jours, mais il pourrait y avoir des arts martiaux, des sports de balle, de la gym, pour travailler divers aspects...

Enfin, j'sais pas si c'est possible de travailler avec des petits de cette facon, c'est juste une question.

En fait, je me refere a mon fils qui adore jouer au ballon, foot
qui adore faire l'acrobate (escalader l'escalier par la rambade, cote exterieur c'est plus drole) pinpon
qui adore faire des galipettes (sur le lit des parents), dieu
qui adore sauter (sur le canape) anim_ukliam
etc etc...

Et moi, je lui ferais bien faire, de temps en temps, un truc genre karate pour apprendre a canaliser son energie (j'sais pas si c'est comme ca qu'on dit et si c'est le sport approprie pour ca, mais vous voyer ce que je veux dire...) help

Bref, je me pose la question........... bon ben j'attends la reponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:58

On trouve des activités sportives pour petits mais en anglais : il est pas à ça près ?
Va grater du coté des Mamans hibous...elles doivent avoir les coordonnées (quelques club font régulièrement de la pub dans les magasines pour expat, certains sont bien, tous sont anglophones...les anglais sont plus attaché au développement sportif très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Yu Feng
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Yu Feng


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Beijing Lu / Fujian lu
Date d'inscription : 06/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:32

On en est pas encore la Omabellan, mais evidemment je ne compte pas gerer un groupe de jeunes enfants comme une classe de terminal.

le but n'est pas d'imposer des pratiques en vue d'un examen mais bien de de les eveiller corporellement et de leur procurer une fatigue positive (pour soulager les parents Rolling Eyes ). Et chez ce public particulier tout cela passe par des sceances avant tout ludiques, et donc pré-établie par avance avec les parents et les enfant selon leurs gouts et leurs envies.

Les seules activités incoutournables a cet age sont en effet les jeux de ballon (en cooperation ou en opposition), la gym et la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:21

T'arrive quand Yu Fong, sur Shanghai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Feng
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Yu Feng


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Beijing Lu / Fujian lu
Date d'inscription : 06/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:00

J'arrive en Mai-Juin bouss
Revenir en haut Aller en bas
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:07

Cool, c'est pour bientot !
Bon courage pour les preparatifs et les dernieres demarches administratives ! On t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:34

La piscine de la résidence ouvre début Mai, tu vas pouvoir lui apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:05

Alors Yu Feng, c'est bientôt que t'arrives, non ?
Bon courage pour le voyage et bienvenue à Shanghai ! chinois
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: sport pour les petits   du sport pour les petits ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:30

bonjour :

je trouve votre annonce très sympa mais juste une question est-ce que les petits de 2 à 3 ans pourraient participer car j'ai des jumeaux (un gars et une fille qui auront 3 ans fin décembre 2006) et vous vous en doutez j'aimerez bien les fatiguer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sport pour les petits ? Empty
MessageSujet: Re: du sport pour les petits ?   du sport pour les petits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sport pour les petits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier peinture pour les petits!
» Sport
» Sport
» LE SPORT A SHANGHAI
» Salles de sport sur Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Etre Parent a Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser