| du sport pour les petits ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 8:37 | |
| Bonjour, Une question tres ouverte : 1/ qui serait interesse par un club baby sport pour ses enfants ? 2/ qui serait interesse pour animer le club ? En fait, ca fait 2 questions ! Lancez les inscriptions !!! | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 9:34 | |
| 你们好, En effet le sujet "quelles professions a shanghai" a dévié sur les professions du sport et Omabellan soulignait qu'il y avait un réel manque au niveau de la prise en charge des plus jeunes. Je suis professeur de sport et je m'installe cette année a shanghai. j'ai deja postuler au lycee francais mais ce genre de profession requiert un double voire un triple emploi. si d'autres parents sont dans la meme position que Omabellan, la creation d'une section "baby-sport" pour accompagner vos jeunes enfants vers la decouverte de leur corps serait un projet formidable pour moi! Merci de laisser vos impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 9:49 | |
| Ah, ben voila, j'avais pas fais gaffe que c'etait le prof de sport qui etait interesse ! C'est bien chouette ca, c'est le plus dur a trouver ! Oye, padres, tenemos el maestro, vamos ! Donde estan los chicos ??? Excusez-moi, je me reprends : Allez, les parents, c'est une occasion qui ne se loupe pas, ca !!! Moi, j'ai un enfant de 4 ans (garcon), il en faut encore 14 ! On laisse le temps a Yu Fong de s'installer et hop c'est parti ! | |
|
| |
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: du sport pour les petits ? Ven 24 Mar - 11:02 | |