| une bonne pizza | |
|
+6Tapir Matmat les 4 mike_ch mandarine melchior 10 participants |
Auteur | Message |
---|
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: une bonne pizza Ven 8 Sep - 18:18 | |
| ou peux t'on manger une vrai bonne pizza ca me manque et en general je les trouve pas top ici, donnez moi vos infos svp une bonne pizza ca doit se trouver dans le coin | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 8 Sep - 18:34 | |
| le Da marco est pas mal pour les pizzas et la nourriture italienne en general.
je conseillede reserver surtout pour la fin de semaine il y a toujours un monde de fou.
Da Marco Italian Restaurant
Address: 1F, 103 Dongzhu An Bang Road, Golden Bridge Garden Phone: 6210 4495 Hours: Daily 12pm-11pm | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 8 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 8 Sep - 19:51 | |
| Les Papa Johns sont pas mal | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 8 Sep - 19:52 | |
| - mike_ch a écrit:
- Je me souviens avoir mange une bonne pizza a shanghai chez JIMIX ( http://www.smartshanghai.com/venue/883 )
J'y vais régulièrement et les pizzas sont super bonnes. Au moins, c'est de la vraie pizza italienne et non pas de la pizza américaine !!! | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 8 Sep - 20:31 | |
| Pour les resto, je n ai pas encore teste les ritals mais si tu veux te faire livrer de la bonne pizza pas chere, appelle: Picolo ! , la premiere pizza est a 10 kwai (ham pizza) et la plus chere doit etre la quatro formaggio a 23 kwai. je te file le numero des que possible , c est un truc qui ressemble a 800 620 2200 mais je suis plus tres sur.. | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 8 Sep - 21:38 | |
| ok cool marci pour toute ces precisions dis tibbs ils parlent que le chinois ou un peu l'anglais c'est plus facile pour se faire livrer si on se comprends | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: une bonne pizza Sam 9 Sep - 4:41 | |
| Et n'oubliez pas le petit nouveau : La Boîte à Pizza, 374 Dagu Lu / Chengdu Lu, 634 00 901. Zone de livraison encore un peu petite : Shanxi Lu à l'ouest, Xinzha Lu au nord, Xizang Lu à l'est et Fuxing Lu au sud. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: une bonne pizza Sam 9 Sep - 13:23 | |
| t inquiete pas, ils parlent anglais ya pas de probleme! | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: une bonne pizza Sam 9 Sep - 15:25 | |
| dis Damien vous l'avez teste la boite a pizza ?? c'est a deux pas de chez moi mais j hesite a y aller, ca me semble un peu chero
c une boite francaise je crois non? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: une bonne pizza Dim 10 Sep - 3:38 | |
| On y est déjà allé trois ou quatre fois, on aime bien, un peu cher, mais bon, l'argent c'est fait pour se faire plaisir :-) Boîte française, et General Manager français, qui bossait chez Flo avant que ça se casse la nénette (management chinois en cause d'après ce que j'ai entendu). | |
|
| |
aya Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: une bonne pizza Mer 13 Sep - 8:14 | |
| Je suis d'accord avec le resto Jimix Seve, les pizzas sont tres tres bonnes et ce sont des vrais pizzas italiennes..
Quant-à Papa Johns, c'est correct mais rien à voir avec Jimix...en plus elle sont cheres.
Je ne parle pas de Pizza Hut car, c'est vraiment degueu et cher! | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: une bonne pizza Mer 13 Sep - 9:57 | |
| le nom n est pas Picolo Pizza mais Hello Pizza nnumero :800 620 2200
les pizzas sont pas cheres et bien bonnes. | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: une bonne pizza Ven 22 Sep - 14:38 | |
| La meilleure pizza que nous ayons mangee a Shanghai etait chez Pasta Fresca sur Heng Shan Road (metro ligne 1, arret Heng Shan). En plus, ils ont une biere pression. Le chef est italien. Ce n'est pas donne, mais c'est tres bon. | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: une bonne pizza Dim 8 Oct - 14:59 | |
| Hum..... Je m'en leche les babines... Dites, J'ai vu plus haut que certains avaient des numeros pour des livraisons, vous avez une idee de la distance jusqu'a laquelle ils livres? Quelqu'un pourrai faire une recap des numeros? J'en demande beaucoup, je sais... Disons, a charge de revanche...? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne pizza | |
| |
|
| |
| une bonne pizza | |
|