Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Cherche appart pres de Jing an Temple Dim 10 Sep - 17:03 | |
| Bonjour a tous, je recherche 1 appart (pour une personne) vers Jing An temple (10 min a pied maxi). Budget :3000-3500 kwai (et si possible, sans avoir a payer 24 mois de caution ) merci! | |
|
alex_69 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: appart sur la Suzhou Sam 16 Sep - 17:04 | |
| Salut, si cela t interesse je quitte ma chambre le 3 octobre, l'appartement est situé a 5min du Jing'An temple mais par contre il est a partager avec 2 autres colloc...Si tu ve plus de details, pas de soucis, contacte moi sur mon e mail xela6977@hotmail.com ou sur le tel de l appart (en fin d aprem- debut de soiree) 62 98 14 75 A bientot peut etre Alex | |
|
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Cherche appart pres de Jing an Temple Mer 20 Sep - 0:11 | |
| Salut, Si ça t'intéresse, on quitte notre appart le 28 sept. Il est à 15 minutes à pied de jingan temple (aaaaahhhhh 5 min de plus!!), On paie 320 euros par mois (3200 rmb), y'a une chambre, 1 cuisine, 1 salle de bain, 1 salon, 2 télés. Parfait pour quelqu'un de seul, on est en couple. On a payé 3 mois de loyer de caution, mais on restait que 3 mois, y'a le wifi qu'on ne paie pas, et je ne connais pas encore les charges. Le proprio est génial, vraiment super sympa, et habite l'appart juste à coté, pratique quand t'as une ampoule qui ne fonctionne plus ou autre. Mais il a jamais gueulé quand on fait du bruit ou qu'on invite des potes jusqu'à 1h du mat. Par contre, y'aurait ptetre des frais d'agence de 500 à 100 rmb. Si ça t'intéresse, contacte moi par mp (je touche rien, et je ne cherche pas quelqu'un pour reprendre la relève car je m'en fous, mon contrat se finit le 28 ). | |
|
schumi Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Cherche appart pres de Jing an Temple Dim 15 Oct - 21:17 | |
| bonjour Matthieu,
j'ai peu etre qqch qui peut t interresser.
Je libere ma chambre tres prochainement dans un appart en colocation.
L'appart est neuf, entierement equipé. Il est situé a 2 min de la station Zhongshan park (line 2,3 et 4, 2 stations de jingan temple),
Il contient 4 autres chambres, occupées actuellement par des coloc chinoises tres sympas parlant anglais.
le loyer est de 2500Y /mois charges comprises.
Si ca t'interesse, recontacte moi au + vite (sebastienherman@hotmail.com).
A +
seb | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cherche appart pres de Jing an Temple Mer 18 Oct - 11:27 | |
| je ne recherche plus d appart en ce qui me concerne.
c'est tout ce que j ai a dire a ce sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche appart pres de Jing an Temple | |
| |
|