Tymny Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Problème Urgent Mar 12 Sep - 21:44 | |
| J ai un assez gros probleme...
Je pars demain à Nanjing mais l adresse à laquelle je dois me rendre n'est pas passée dans le mail:
"Xin Mo Fan Road 30#£¬Nanjing University of Technology Studients'dormitory(ÐÂÄ£·¶Âí·30#,ÄϾ©¹¤Òµ´óѧѧÉúËÞÉá)"
Les caractères chinois ne passent pas donc je crains fortement que le taxi ne comprenne pas.
J ai essayé tous les trucs dans internet explorer avec affichage>codage mais je n arrive pas à avoir les caractères chinois.
Merci beaucoup si vous pouvez m aider!! | |
|
Ellie Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Problème Urgent Mer 13 Sep - 1:14 | |
| | |
|
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Problème Urgent Mer 13 Sep - 1:55 | |
| dans le panneau de configuration tu as options regio nal et linguistique normallement c'est la qu'il faut installer le chinois | |
|
Tymny Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Merci infiniment!!! Mer 13 Sep - 4:34 | |
| C'est génial merci beaucoup de votre aide rapide!! | |
|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Problème Urgent Mer 13 Sep - 11:19 | |
| - melchior a écrit:
- dans le panneau de configuration tu as options regio nal et linguistique normallement c'est la qu'il faut installer le chinois
Ca ne suffit pas, il faut soit changer l'encodage du mail recu (sous le client mail), soit passer par un outil de conversion d'encodage comme l'as fait Ellie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Urgent | |
| |
|