Moukda Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Recherche appart Sam 16 Sep - 12:19 | |
| Bonjour, Nous recherchons un appart situé autour de Peoples square, Xin zha lu, huangpi lu.. Nous sommes cependant ouverts à d'autres coins de shanghai, à partir du moment où le métro n'est pas trop loin. Notre budget est de 2000 à 4000 RMB/mois. Idéalement 2 chambres (mais pas obligatoire). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque chose, des photos...directement ou par MP ou par mail : naning@voila.fr Nous sommes libres pour des visites. Merci A bientot Moukda et Jean. | |
|
alex_69 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Appart sur les bords de la Suzhou Sam 16 Sep - 17:00 | |
| Salut si cela t interesse, je quitte ma chambre le 3 octobre. L'appartement se trouve dans le district du Jing'An, sur les bords de la rivière Suzhou. L'appartement fait 14Om², avec 3 chambres en tout, 2 salles de bain, une cuisine toute équipée, 2 balcons. Tres pratique car il est situé tout pres du métro ligne 1 qui t ammene en 1Omin a People's Square. La gare ferroviere se trouve a 1Omin a pieds. L'appartement est vraiment tres agreable a vivre (pour y etre depuis 3 mois je peux te le confirmer!!) Tu pe me joindre sur mon mail xela6977@hotmail.com ou alors sur le telephone de l'appart 62 98 14 75 (de preference en fin d aprem et dans la soirée) A bientot peut etre Alex | |
|
pollypocket Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Appart secteur Xintiandi, Metro Huangpi Nan Lu Sam 23 Sep - 14:47 | |
| Ni hao, Je libere mon appart. (en plein centre-ville) car dois rentrer en France. Il est dispo le 15 Octobre 06. Voici le descriptif : Appartement meublé (env. 40m²), très bien situé sur Madang Road (Sud Xintiandi), 10 min à pied du Metro Huangpi Nan Lu. Idéal pour 1 personne ou 1 couple, murs blancs et parquet bois, bonnes conditions. 1 chambre (lit double), 1 salon, cuisine, salle-de-bain (douche), véranda. Loyer tres interessant : 2100 rmb/mois. Contact pour photos et visite : pollypocket_china@yahoo.com / 131 670 89 769 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche appart | |
| |
|