BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche appart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moukda
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Recherche appart Empty
MessageSujet: Recherche appart   Recherche appart Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:19

Bonjour,

Nous recherchons un appart situé autour de Peoples square, Xin zha lu, huangpi lu..
Nous sommes cependant ouverts à d'autres coins de shanghai, à partir du moment où le métro n'est pas trop loin.
Notre budget est de 2000 à 4000 RMB/mois.
Idéalement 2 chambres (mais pas obligatoire).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque chose, des photos...directement ou par MP ou par mail : naning@voila.fr
Nous sommes libres pour des visites.

Merci
A bientot
Moukda et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
alex_69
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche appart Empty
MessageSujet: Appart sur les bords de la Suzhou   Recherche appart Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:00

Salut

si cela t interesse, je quitte ma chambre le 3 octobre. L'appartement se trouve dans le district du Jing'An, sur les bords de la rivière Suzhou. L'appartement fait 14Om², avec 3 chambres en tout, 2 salles de bain, une cuisine toute équipée, 2 balcons. Tres pratique car il est situé tout pres du métro ligne 1 qui t ammene en 1Omin a People's Square. La gare ferroviere se trouve a 1Omin a pieds. L'appartement est vraiment tres agreable a vivre (pour y etre depuis 3 mois je peux te le confirmer!!)

Tu pe me joindre sur mon mail xela6977@hotmail.com ou alors sur le telephone de l'appart 62 98 14 75 (de preference en fin d aprem et dans la soirée)

A bientot peut etre

Alex
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche appart Empty
MessageSujet: Appart secteur Xintiandi, Metro Huangpi Nan Lu   Recherche appart Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:47

Ni hao,
Je libere mon appart. (en plein centre-ville) car dois rentrer en France. Il est dispo le 15 Octobre 06.
Voici le descriptif :

Appartement meublé (env. 40m²), très bien situé sur Madang Road (Sud Xintiandi), 10 min à pied du Metro Huangpi Nan Lu.
Idéal pour 1 personne ou 1 couple, murs blancs et parquet bois, bonnes conditions.
1 chambre (lit double), 1 salon, cuisine, salle-de-bain (douche), véranda.
Loyer tres interessant : 2100 rmb/mois.
Contact pour photos et visite : pollypocket_china@yahoo.com / 131 670 89 769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appart Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart   Recherche appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Appart fin Aout
» recherche d'appart rapidos....
» recherche colocation ou petit appart
» recherche appart pas cher ou colloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser