BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui part en Thailande???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artthurontheweb
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
artthurontheweb


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : NAnchang
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui part en Thailande??? Empty
MessageSujet: Qui part en Thailande???   Qui part en Thailande??? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:21

Par ces belles vacances officielles de debut octobre m'est venue l'idee de filer en Thailande!
Clairement je ne pense pas etre le seul!!!!

Mais au vu des evenements recents,une petite loi martiale appliquer sur tout le pays... pas trop top top pour visiter, je ne sais pas trop si je pars!

On va qd meme dire que la balance est vraiment pour le depart en thai... un grd besoin de plage!

Reste un peu moins de 10jours pour que la situation se stabilise e direz vous..; ok!

Qui est dans la meme situtation!? Vous partez qd meme? Quelle info avez vous de la situation sur place? des potes la bas??
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurontheweb.canalblog.com/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui part en Thailande??? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en Thailande???   Qui part en Thailande??? Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:56

Moi je pars à Noël !
Enfin , si le coup d'état me permet de récupérer des places car pour l'instant c'est fully booked Twisted Evil
Ils en sont à leur 17 ème coups d'état ! ça ne m'impressionne plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
zazzou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
zazzou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui part en Thailande??? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en Thailande???   Qui part en Thailande??? Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:26

Par quelle site ou agence etes- vous passez pour trouver vos billets et je suppose l'hotel ??

merciiii

voile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part en Thailande??? Empty
MessageSujet: Re: Qui part en Thailande???   Qui part en Thailande??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part en Thailande???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shanghai -> thailande
» voyage en thailande au mois de mai
» fair part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser