BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyage en thailande au mois de mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence
Invité




voyage en thailande au mois de mai Empty
MessageSujet: voyage en thailande au mois de mai   voyage en thailande au mois de mai Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:49

bonjour nous souhaiterions partir du 29 avril au 7 mai en thailande (koh samui) plus exactement, pouvez vous nous nous dire par quelle agence nous pouvons obtenir nos billets d'avions, l'hôtel nous le réservons nous mêmes
par la même occasion quelqu'un peut nous renseigner où apprendre le mandarin et prendre un perfectionnement en anglais,
si vous avez choisi une ayi par quelle agence etes vous passés
encore beaucoup de questions que je me pose
d'avance merci
laurence
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

voyage en thailande au mois de mai Empty
MessageSujet: Re: voyage en thailande au mois de mai   voyage en thailande au mois de mai Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:16

Laurence, tu es où? Si tu es à Shanghai tu trouveras toutes les adresses sur le Passport Shanghai... il y en a beaucoup
Sinon en relisant le forum tu trouveras quelques adresses d'agences de voyages, de cours de langues...pour les ayis c'est souvent le bouche à oreille, les annonces du cercle francophones et les directions de résidences.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Marys
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 38
Localisation : Shanghai - Xujiahui
Date d'inscription : 31/01/2006

voyage en thailande au mois de mai Empty
MessageSujet: Re: voyage en thailande au mois de mai   voyage en thailande au mois de mai Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:23

Coucou Laurence,

Qq petits conseils pour Koh Samui...
Evitez Chaweng... bourré de touristes, de fake et de jeunes thai...

J'ai adoré maenam beach... trés trés calme, belle vue et à côté du village de pêcheurs de Bophut... trés bonne ambiance et caractéirisé comme le repaire des français.

Pour ma part j'y suis allée en février.
J'ai tout réservé par moi même
Billets d'avion : ctrip.com et bangkok airlines pour la connexion entre bangkok et koh samui.
Bonnes vacances

Ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en thailande au mois de mai Empty
MessageSujet: Re: voyage en thailande au mois de mai   voyage en thailande au mois de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en thailande au mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui part en Thailande???
» shanghai -> thailande
» voyage voyage...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser