BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRENDEEZ
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!! Empty
MessageSujet: besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!   besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:27

bonjour, comme vous le savez il faut, pour obtenir un visa d'affaires en chine, une invitation de la part d'une entreprise chinoise, par courrier ou par fax.
comme je sais que beaucoup d'entre vous ONT une entreprise, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation dans lentreprise, meme si je n'y vais pas, c'est pour obtenir mon visa!
JE PARS LE 23 OCTOBRE je dois demander mon visa la semaine prochaine, s'il vous plait est ce que qq'un peut m'aider!!!
JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE!
Revenir en haut Aller en bas
EUROPASIA
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2006

besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!   besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:13

Bonjour,
Sur les recommandations de Blandine, je viens t'apporter les informations suivantes :
D'abord tu peux trés bien venir en Chine avec un simple visa tourist. J'ai fait cela pendant des mois avant d'avoir mon visa permanent compte tenu que j'ai créé ma société.
Ensuite quant à la nourriture, nous ne sommes pas au fin fond de la brousse et laisse de coté tes clichés colportés par toutes les personnes qui ne connaissent rien. La nourriture chinoise est certainnement la 2ème meilleure nourriture au monde et les plats sont succulents. A toi de choisir les bons et aussi les bons restaurants. J'ai pour ma part déjà mangé sur le trottoir au milieu des chinois et si tu fait abstraction de quelques petits points qui effectivement peuvent nous déranger, tu prendras du plaisir.
Par contre, libre à toi d'aller dans les MACDO, KFC et autres pizza hut, mais pas la peine de venir en Chine.
Enfin, j'ai créé une structure import/export et de service aux entreprises Françaises qui veulent faire du business avec la Chine. Aussi, en fonction de ton projet, et à titre de business, nous pouvons discuter sur ce que tu as besoin et si nous pouvons envisager une collaboration quelle qu'elle soit (permanence ici, contrôle qualité, contrôle avant expédition, logistique ...)....
Si tu es interessé, mon email est : Patrickmichard@hotmail.com
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres urgent: colloc avec chinoise.
» besoin d'aide-urgent!!
» Parler moi de guanxi...
» Creation d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser