Bonjour,
Sur les recommandations de Blandine, je viens t'apporter les informations suivantes :
D'abord tu peux trés bien venir en Chine avec un simple visa tourist. J'ai fait cela pendant des mois avant d'avoir mon visa permanent compte tenu que j'ai créé ma société.
Ensuite quant à la nourriture, nous ne sommes pas au fin fond de la brousse et laisse de coté tes clichés colportés par toutes les personnes qui ne connaissent rien. La nourriture chinoise est certainnement la 2ème meilleure nourriture au monde et les plats sont succulents. A toi de choisir les bons et aussi les bons restaurants. J'ai pour ma part déjà mangé sur le trottoir au milieu des chinois et si tu fait abstraction de quelques petits points qui effectivement peuvent nous déranger, tu prendras du plaisir.
Par contre, libre à toi d'aller dans les MACDO, KFC et autres pizza hut, mais pas la peine de venir en Chine.
Enfin, j'ai créé une structure import/export et de service aux entreprises Françaises qui veulent faire du business avec la Chine. Aussi, en fonction de ton projet, et à titre de business, nous pouvons discuter sur ce que tu as besoin et si nous pouvons envisager une collaboration quelle qu'elle soit (permanence ici, contrôle qualité, contrôle avant expédition, logistique ...)....
Si tu es interessé, mon email est :
Patrickmichard@hotmail.com@++