Guizmo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour Ven 22 Sep - 11:49 | |
| Salut tout le monde, Je travaille pour une boite qui s'appelle Shanghai Weston Real estate managment Institute. nous recherchons une jeune francaise de préférence pour un Job de 4 jours, du 1er octobre au 4 octobre. Voici l'annonce que nous diffusons. A big local real estate service company will take part in a large scale housing exhibtion for the promotion of a new residential project named "Nanshan Paris Impression" in the city of Suzhou from October 1-4. BTW, Suzhou is a city just neighboring Shanghai. For details of Suzhou, please visit the following website: http://www.suzhou.gov.cn/English/index.shtml Now, one young english-speaking foreign girl is needed to introduce the project to potential customers on site and answer the questions with the help of the salespersons. It'll be a easy job. French girl is prefered; however, French is not a must for the job. The company will arrange the transportation, accommodation and 3 meals a day for the girl. all free! Besides, She can get RMB200 per day! Time: 9am-5pm, Octor 1-4 Place: Suzhou Donc, Si cela vous interesse, envoyer moi un MP, un mail a marketing@westonedu.com ou un message sur MSN a guizmo_1er@hotmail.com. Le job est vraiment très simple et relativement bien payé pour Shanghai, 800RMB en quatre jours. Merci bcp pour vos réponses C u | |
|
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour Ven 22 Sep - 14:35 | |
| - Citation :
- relativement bien payé pour Shanghai
mouais, faut pas pousser non plus Bonne chance dans ta recherche ! | |
|
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour Ven 22 Sep - 14:49 | |
| Disons que je fais parti de ces petits européens qui sont exploités pas payés par leur entreprise. Je ne touche rien et je vais payer qq, triste réalité Pour la première fois demavie, je regrette de ne pas être une fille | |
|
| Sujet: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour Lun 25 Sep - 17:12 | |
| L'offre tiens aussi maintenant pour le garcon. Il s'agit de la mm prestation, du mm salaire, etc... Il reste une place a pourvoir. si cela vous interesse, mp ou mail le plus rapidement possible.
Merci bcp a tous. | |
|
| Sujet: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour Lun 25 Sep - 17:13 | |
| dsl j'ai trop mal aux yeux, l'offre tient pour les garçons. | |
|
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour Sam 7 Oct - 19:02 | |
| merci booocoup pour l'info guillaume, on est alles a Suzhou, on a vu, on est revenus (vivants c'est deja ca!) et on a ete payes plus que prevus!!! vive nos nouveaux amis chinois!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre de petit job sur 4 jours, 200RMB par jour | |
| |
|