tibo44 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: recherche appart avec colloc ou sans Sam 23 Sep - 4:37 | |
| Bonjour, je viens sur Shanghai pour le boulot pour environ 2 mois et demi, je recherche une collocation ou un appart pour moi tout seul. je serai sur shanghai à partir du 9 octobre 2006 jusqu'à la fin de l'année. financièrement parlant je peux mettre 2000 à 3000rmb max. Je préférerai sur puxi plutôt que pudong. n'hesitez pas si vous avez qq chose à proposer. Si c'est pour plus longtemps que 3 mois j'accepte aussi. mail: tabanithibault@hotmail.comà plus tibo | |
|
pollypocket Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: recherche appart avec colloc ou sans Sam 23 Sep - 14:41 | |
| Ni hao, Je libere mon appart. (en plein centre-ville) car dois rentrer en France. Il est dispo le 15 Octobre 06. Voici le descriptif : Appartement meublé (env. 40m²), très bien situé sur Madang Road (Sud Xintiandi), 8 min à pied du Metro Huangpi Nan Lu. Idéal pour 1 personne ou 1 couple, murs blancs et parquet bois, bonnes conditions. 1 chambre (lit double), 1 salon, cuisine, salle-de-bain (douche), véranda. Loyer tres interessant : 2100 rmb/mois. Contact pour photos et visite : pollypocket_china@yahoo.com / 131 670 89 769 | |
|