BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 et encore un chti a shanghai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renan
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
renan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : linping rd
Date d'inscription : 22/09/2006

et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: et encore un chti a shanghai   et encore un chti a shanghai Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:44

Bonjour à vous tous

Je m'appelle Renan, je suis en stage à Tongji Univ pour 1 an et je suis arrivé avant hier. Et je tiens à dire Whaoo quelle ville de fou.

Alors j'ai vu qu'il y avait des plans bière et bouffe sur forum. Je trouve ça vachement sympa et je serai honoré d'y participer avec vous. Et il est vrai que rencontrer quelques personnes, c'est plutot pas mal
Je suis donc ouvert à toutes propositions

Sinon, si il y a aussi des gens qui font de la musique, je joue de la guitare alors pourquoi pas

Je vais vous poser les petites questions chiantes des nouveaux venus, désolé, mais si il y a des gens qui ont des infos sur des colocs pas trop loin du "centre" et de Tongji, ça serait super cool, parce que je suis dans un hotel tres bien mais tres cher...

voici mon numero de telephone 13651727082, n'hésitez pas

A bientot
et si il y a des gens qui ont trouvé de la Triple Karmeliet, ça serait magique ! anim_pint
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: bonjour le chti   et encore un chti a shanghai Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:32

ben cha fais plaisir de voir un gards du nord venir grossir nos rang Very Happy

bienvenue de la part de la representante des buveurs de biere sur le forum (et autres alcools aussi hein ! on n'est pas chauvin)

tu vas certainement te plaire dans cette ville de folie meme si j'avoue que les estaminets, la chimey et la chaleur des gens du nord me manque parfois Rolling Eyes Rolling Eyes

heureusement ce forum compte de nombreuses personnes tres sympas et tu n'auras pas de difficultes a rencontrer de nouvelles tetes

sion pour la soireee biere, je vais me repencher sur la question car certain ont deja fais des recherches c cool

a bientot
amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
renan
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
renan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : linping rd
Date d'inscription : 22/09/2006

et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: Re: et encore un chti a shanghai   et encore un chti a shanghai Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:35

Et bien merci beaucoup Amandine
Ce sera avec grand plaisir que je vous rejoindrai pour une petite bière party !
Reste plus que je trouve quelques petites merveilles d'abbayes
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: Re: et encore un chti a shanghai   et encore un chti a shanghai Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:04

quelqu'un a déja trouvé de la lindemans, dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: Re: et encore un chti a shanghai   et encore un chti a shanghai Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:27

quelqu'un c'est quelle esu ils utilisent pour la biere? j'en acheterai bien un peu comme ça j'aurai l'impression de boire de la biere vu que je n'aime pas la biere. je sais, je suis malheureux en chine!
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: Re: et encore un chti a shanghai   et encore un chti a shanghai Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:35

quelqu'un c'est quelle esu ils utilisent pour la biere? j'en acheterai bien un peu comme ça j'aurai l'impression de boire de la biere vu que je n'aime pas la biere. je sais, je suis malheureux en chine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un chti a shanghai Empty
MessageSujet: Re: et encore un chti a shanghai   et encore un chti a shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un chti a shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus a Shanghai
» Anyone in Shanghai ?
» A Shanghai
» et un de plus a shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser