Annouch Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Shanghai biensur !! Lun 25 Sep - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Je pars bientôt sur Shanghai en VIE (mi octobre) et j'aimerai bien rentrer en contact avec quelques un d'entre pour se renconter sur place. Pour me présenter brièvement et simplement j'ai 28 ans adore boire un verre apres le boulot et aime l'aventure pantouflarde (je suis pas tres téméraire en faite).
Voili voilou
@ bientôt | |
|
themesser Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Jing an district Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! Lun 25 Sep - 21:57 | |
| salut, l'aventure pentouflarde, tu vas pas etre decue si tu marches avec tes espadrilles dans les rues de shanghai; attention aux mycos! moi je suis a shanghai depuis quelques mois, j'ai 27 ans. j'ai pas trop frequente la communaute francaise (je viens juste de decouvrir ce forum!), et je regrette de pas avoir entendu parle plus tot des soirees bonjourAihgnahs; je compte bien aller a la prochaine. Bref, parler francais, ca me manque, alors une pause apres le boulot entre francais ca me botte bien. Tu viens pour travailler dans quel domaine ? Moi ? la video; ch'uis monteur salarie, j'travaille tous les jours (sauf le samedi, parfois j'ai mon dimanche) et je sens mes tatannes s'incruster sous mes pieds quand je rentre chez moi. A bientot | |
|
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! Lun 25 Sep - 23:36 | |
| - Annouch a écrit:
- adore boire un verre apres le boulot et aime l'aventure pantouflarde (je suis pas tres téméraire en faite).
bien , tu pourra meme sortir dans la rue en pyjama ,c est tres tendance ici pour boire des verres c le bon endroit aussi, mais je refuse de venir avec toi si tu reste en pantoufle et en pyjama.. | |
|
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! Mar 26 Sep - 0:04 | |
| ok ok je ferai des efforts promis je sortirai en tenu correct. Faudra tout de même que j'aille m'en acheter sur place. Cela dit j'arrive un samedi matin j'aurai le temps de faire des courses qui vont me donner soif.... | |
|
themesser Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Jing an district Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! Mar 26 Sep - 21:14 | |
| tu vas surtout avoir envie de trouver tes pantoufles, ton pyjama, passer vite fait en taxi sur le bund et people square, et hop, la sieste! Promis, c'est la derniere fois que je te vanne avec ton atiraille d'aventuriere du dimanche A bientot | |
|
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! Mar 26 Sep - 22:01 | |
| je l'ai méritée mais je me vengerai quand même !!! J'ai parcouru le site, je tiens plus en place Shanghai à l'air d'être une ville géniale... J'ai hate d'arriver!! | |
|
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! Mar 26 Sep - 22:30 | |
| Je ne sais pas si genial est le terme, mais ce qui est sur, c'est qu'on trouve des trucs a la pointe de la modernite, et des gens qui vivent encore comme au milieu du siecle dernier. Le paradoxe est toujours saisissant, et meme si on sait qu'il existe, on arrive encore a etre surpris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanghai biensur !! | |
| |
|