| ou acheter un bureau/table pas cher? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: ou acheter un bureau/table pas cher? Lun 2 Oct - 19:13 | |
| Savez vous ou je pourrais trouver un bureau/table tout simple et surtout pas cher (grand max 200rmb)... je sais qu'il y a pas mal de petits shop qui en vendent mais je ne connais pas les adresses PS: pas la peine de me proposer Ikea... c cher Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Mar 3 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Mer 4 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Mer 4 Oct - 23:17 | |
| Y a des Flärke à 150 kuai chez ikea (enfin y en avait encore y a quelques mois) mais tu ne veux pas d'ikea donc bon... | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Jeu 5 Oct - 23:17 | |
| - aya a écrit:
- Savez vous ou je pourrais trouver un bureau/table tout simple et surtout pas cher (grand max 200rmb)...
je sais qu'il y a pas mal de petits shop qui en vendent mais je ne connais pas les adresses
PS: pas la peine de me proposer Ikea... c cher
Merci Il me semble aussi que tu peux trouver de l'Ikea a moins de 200 RMB. Sinon petits magasins de quartier. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Jeu 5 Oct - 23:22 | |
| Ouais ben les petits magasins de quartier y'a interet a se depecher. Il y a un an on avait fait faire un petit meuble sur mesure dans un magasin sur WuZhong Lu, aujourd'hui en retournant sur place on a retrouve un grand, tres grand terrain vague. Il est ou notre fabricant de meuble ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Ven 6 Oct - 3:34 | |
| ok...merci pr les infos! je vais checker ça...c'est pas que j'aime pas Ikea (au contraire...en plus c à coté de chez moi) mais je croyais que le moindre bureau était à 600kuais! | |
|
| |
Mololo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Lun 9 Oct - 23:32 | |
| - Mathieu-SH a écrit:
- aya a écrit:
- Savez vous ou je pourrais trouver un bureau/table tout simple et surtout pas cher (grand max 200rmb)...
je sais qu'il y a pas mal de petits shop qui en vendent mais je ne connais pas les adresses
PS: pas la peine de me proposer Ikea... c cher
Merci Il me semble aussi que tu peux trouver de l'Ikea a moins de 200 RMB. Sinon petits magasins de quartier. Oui, Ikea au sud de XiuJiaHui. Mais tu peux aussi faires les petites annonces des expats. Certains vendent leurs items à bon prix avant de retourner au pays. Svt, c'est du matos quasi neuf à moitiè prix. | |
|
| |
Mololo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? Lun 9 Oct - 23:36 | |
| - aya a écrit:
- ok...merci pr les infos! je vais checker ça...c'est pas que j'aime pas Ikea (au contraire...en plus c à coté de chez moi) mais je croyais que le moindre bureau était à 600kuais!
As-tu pensé à discuter avec ton Landlord si il peut pas te l'acheter? Souvent ils sont prêts à tout pour les expats. Mon ex landlord m'a même remboursé un fauteuil que je m'étais acheté. LOL!!! Ils sont vraiment cool. La raison, c'est que bien souvent après avoir loué à des chinois, ils doivent refaire l'appart en entier. Ce n'est pas le cas avec nous, hehe^^ On bénéficie encore d'une super image. La question, c'est : "pour combien de temps encore". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter un bureau/table pas cher? | |
| |
|
| |
| ou acheter un bureau/table pas cher? | |
|