BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 travailler a shangai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satya
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

travailler a shangai Empty
MessageSujet: travailler a shangai   travailler a shangai Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:02

je suis francaise, j habite a madrid pour l instant; j ai 27 ans et je travaille depuis 2003 apres mes etudes en ecole de commerce.
je suis responsable de collection dans le secteur textile seulement depuis decembre 2005. j aimerais savoir (avec l avis de ceux qui y vivent) reellement quels sont les ptits trucs qu ils ne faut pas oublier de specifier lors de la negociation de contrat d expat. histoire de ne pas se faire avoir des le depart.
qq questions: quels sont les prix des apparts a shangai ?la vie est elle cher, les transports? le niveau des salaires,(quelle est la frange de salaire moyen?... j estime que je me suis faite avoir au depart en espagne quand j ai negocie mon salaire a 27 000 euros brut par an , sachant qu en france je serais tres largement aux environ des 30000 euros. j'ai privilegie le fait de faire l'apprentissage de la langue, du secteur textile en espagne. cette fois je n aimerais pas qu on me prenne pour de la main d oeuvre motivee et pas cher!!! No qu'en dites vous? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

travailler a shangai Empty