omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: S'implanter / investir / travailler en Chine Jeu 23 Mar - 18:37 | |
| | |
|
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: S'implanter / investir / travailler en Chine Jeu 23 Mar - 21:26 | |
| Bonjour Omabellan, juste par curiosite, si j'ai bien compris, tu cherches a creer une structure sur Shanghai, mais ne parle ni anglais, ni chinois? J'ai une toute petite experience la dedans, mais si tu passes par des francophones, ca va te couter la peau des fesses du cul, vu qu'ils se prendront une commission d'etrangers, donc a des tarifs etrangers. Et quand tu sais que tu peux ouvrir une boite a HK pour 1500 euros puis ouvrir un bureau de rep sur Shanghai pour la meme somme... Apres je suis peut etre completement HS, mais c'etait juste pour dire Bon courage dans les demarches administratives! | |
|
omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: S'implanter / investir / travailler en Chine Jeu 23 Mar - 21:35 | |
| Non, moi, je me renseigne comme ca, je sais pas encore ce que je vais faire... L'anglais faut que je m'y remette, l'espagnol a pris sa place apres 2 ans de vie a Madrid. Et puis le chinois, je commence bientot. Je suis toute nouvelle et je recolte les infos mais pour l'instant rien de concret. je voulais faire une pause au depart mais finalement, Shanghai, ca remue tellement que ca donne plutot envie de s'activer... | |
|
cyril Invité
| Sujet: Restaurant Shanghai Jeu 13 Juil - 14:41 | |
| Bonjour,
Je recherche toute information (documentation, témoignages, contacts) pour implanter un restaurant à Shanghaï.
Merci beaucoup.
Cyril |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'implanter / investir / travailler en Chine | |
| |
|