BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partir à shanghai

Aller en bas 
AuteurMessage
constanc
Invité




partir à shanghai Empty
MessageSujet: partir à shanghai   partir à shanghai Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:06

je souhaiterais trouver une école de cinéma dans shanghai. J'ai tenté plusieurs site, mais il est difficile d'avoir beaucoup d'infos.
Je souhaite trouver une formation de 6 à 12 mois qui commencerais en janvier 2007 si possible. J'aimerais pouvoir étudier en anglais, je ne pars pas faire une école de réalisateurs à l'étranger pour apprendre en français. Si vous avez des infos, n'hésitait pas.
J'aurais certainement plus de questions ensuite. Pour l'instant le plus important c'est trouvé une bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
constanc
Invité




partir à shanghai Empty
MessageSujet: shanghai branché   partir à shanghai Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:37

je cherche à savoir comment ça se passe à shanghai?
Jeune étudiante, ou faut-il être? quels sont les quartiers sympa à vivre, et shanghai by night comment ça se passe ou faut il aller? pas forcément les noms des bars, je recherche à savoir les quartiers?
Genre à paris par arrondissement, il y a une panelle d'ambiances différentes, quartiers étudiants, gays, artistiques...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

partir à shanghai Empty
MessageSujet: Re: partir à shanghai   partir à shanghai Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:18

Bonjour Constanc,
Evil or Very Mad La rubrique "Bienvenue sur BonjourShanghai" permet de se presenter et non pas de poser des questions sans etre inscrite. Je cloture et te laisse faire les choses dans l'ordre.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
constanc
Invité




partir à shanghai Empty
MessageSujet: aide   partir à shanghai Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:08

merci pour cet aide

je ne sais ou je dois me presenter, peux-tu m'indiquer la marche à suivre quelles sont les étapes pour pouvoir s'inscrire
Merci, le site et très interessant

Ps: je n'avais pas l'intention de faire les choses dans le désordre, je ne sais tout simplement pas comment fonctionne bonjourshanghai.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir à shanghai Empty
MessageSujet: Re: partir à shanghai   partir à shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partir à shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche colocation a Shanghai a partir de mi mars
» ou partir la semaine du 1er mai ?
» Quitter Shanghai (en avion) aspects pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser