delavegAA Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: recherche Fabriquant Moto dirt bike, quad etc Mar 10 Oct - 17:30 | |
| si vous avez des amis ... Merci de vos reponses | |
|
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: recherche Fabriquant Moto dirt bike, quad etc Mer 11 Oct - 3:56 | |
| | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: recherche Fabriquant Moto dirt bike, quad etc Mer 11 Oct - 12:50 | |
| Ca depend ce que tu cherches. Pour des petits ATV(quads) dirt bikes, tu as des revendeurs sur Shanghai qui se disent soit disant fabricant. Si tu veux des gros constructeurs les usines sont dans le ZheJiang ou a ChongQing.
Je connais qqu'un qui a fait des recherches de fournisseurs dans ce domaine. Envoie moi un MP si ca t'interesse. | |
|
artthurontheweb Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : NAnchang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: recherche Fabriquant Moto dirt bike, quad etc Mar 17 Oct - 15:57 | |
| Dans mon coin tu as Jiangxi Motor Company qui fabrique des solex.... bon ok c pas des quads!! Mais tu as en ce moment meme la foire de Canton et je suis persuade que les fabriquants de ces engins y sont present... Un tit allez/retour? | |
|
artthurontheweb Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : NAnchang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: recherche Fabriquant Moto dirt bike, quad etc Jeu 19 Oct - 18:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Fabriquant Moto dirt bike, quad etc | |
| |
|