| Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yenyen Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mar 10 Oct - 23:57 | |
| Bonjour à tous les shanghaiens. Fraîchement arrivé à Shanghai, j'ai décider de participer à ce forum super pratique ( pas de lèche, sincèrement votre forum est top, d'ailleurs le nom à l'air de faire des envieux). Je suis étudiant à l'université normale de Shanghai, comme plusieurs autre nouveau sur le forum. J'arrive de l'allier, pour apprendre le chinois et participer à ce grand buzz qui semble tant passionner le monde. Voilà, je souhaite aussi rencontrer des français qui comme moi vive ici depuis longtemps ou nouveaux arrivant pour boire un verre, ou manger un bout. Mon email: raboliotsaigo@hotmail.comJe suis ok, pour tout type de sortie, ou de tuyaux, pour un petits jobs, activités sympa. Même si un espace est dédié sur le forum, je me permet d'ajouter que je recherche aussi un petits job: photos, pub, cours de français anglais etc... A bientôt dans les rues de Shanghai. hello, citoyens du monde. | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 0:10 | |
| hey !! salut , cool un auvergnais hey mec...! c est vrais que les auvergnats ils ont du poils sous la plante des pieds... ?? et que les femme auvergnates elles pondent des oeufs ? on bois quoi en auvergne ? y a des bars labas ? scuze ma curiosite mais ca court pas les rues les auvergnats alors salut man !! et bienviendu en ... ha oui...c est la chine ici | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 0:13 | |
| La bienvenue sur BonjourShanghaï Yenyen | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 10:31 | |
| - alf a écrit:
- scuze ma curiosite mais ca court pas les rues les auvergnats
On est au moins 6 sur le forum (mais bon, pas originaire non plus). | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 11:26 | |
| ben alors vous etes plutot discret et sans esprit comunautarit ' s
regroupez vous , faites peter des prefectures
un peu de nerf que diable | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 15:39 | |
| ouais moi aussi je suis partisan de l'anarchie tribale, mais pourquoi faire ça entre auvergnats?? yves j'ose espérer que je ne suis pas un des 6, surtout si les 5 autres sont ceux auquels je pense!
c'est ouf tous ces français à SHNU, d'ailleurs ils commençaient à refluer hier sur des terres que je pensais vierges de tout compatriote....... monde de merde
mais sans pb pour se faire un resto un de ces 4 dans le coin | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 16:02 | |
| Desole Alex, je t'ai compte dans le lot. En meme temps moi aussi je me sens autant Auvergnat que Chinois ! | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 16:12 | |
| - Citation :
- monde de merde
Pourquoi donc ca me fait penser a Georges Abitbol? Ah, c'est pas ici le coin cinema? ok, | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Jeu 12 Oct - 1:31 | |
| beh si c'est la classe ça faisait un bout de temps que je l'avais plus vue tiens allez je me la repasse | |
|
| |
yenyen Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: La tribu semble s'auto désorganiser Ven 13 Oct - 19:17 | |
| Non l'auvergnat n'as pas beaucoup de gène de gorilles mais il a pas trop le pied marin. Même si il est discret il est là. Fais plaisir de voir qu'on pas seul de son bout de champ a bouger.
Pour le restos pas de souci auvergnats ou métèques je suis OPérationnel. L'anvahisseur auvergnat est quelque fois bon voisin et hospitailié si on sait le sougnier à grand coup d'avèze et de charcuterie. Mais arrêtons la torture. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. | |
| |
|
| |
| Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. | |
|