| Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yenyen Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mar 10 Oct - 23:57 | |
| Bonjour à tous les shanghaiens. Fraîchement arrivé à Shanghai, j'ai décider de participer à ce forum super pratique ( pas de lèche, sincèrement votre forum est top, d'ailleurs le nom à l'air de faire des envieux). Je suis étudiant à l'université normale de Shanghai, comme plusieurs autre nouveau sur le forum. J'arrive de l'allier, pour apprendre le chinois et participer à ce grand buzz qui semble tant passionner le monde. Voilà, je souhaite aussi rencontrer des français qui comme moi vive ici depuis longtemps ou nouveaux arrivant pour boire un verre, ou manger un bout. Mon email: raboliotsaigo@hotmail.comJe suis ok, pour tout type de sortie, ou de tuyaux, pour un petits jobs, activités sympa. Même si un espace est dédié sur le forum, je me permet d'ajouter que je recherche aussi un petits job: photos, pub, cours de français anglais etc... A bientôt dans les rues de Shanghai. hello, citoyens du monde. | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 0:10 | |
| hey !! salut , cool un auvergnais hey mec...! c est vrais que les auvergnats ils ont du poils sous la plante des pieds... ?? et que les femme auvergnates elles pondent des oeufs ? on bois quoi en auvergne ? y a des bars labas ? scuze ma curiosite mais ca court pas les rues les auvergnats alors salut man !! et bienviendu en ... ha oui...c est la chine ici | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Un auvergnat à Shanghai, Hello Shanghai.Un nouveau specimen. Mer 11 Oct - 0:13 | |
| La bienvenue sur BonjourShanghaï Yenyen | |
|
| |