| Bowling Session 2 | |
|
+14lili22 daishali yenyen Caro Shanghai pti_croc el__marco mandarine Raphael Vince_fr Bilou Guilhem natoussh Pimie Tapir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Lun 9 Oct - 11:10 | |
| je m'y prends a l avance pour que tout le monde puisse s'organise J'organise donc la CESSION 2!! Qui va oser affronter Tibs alias Tapir/Tbag, l'ogre de la piste qui enfile les strikes plus vite qu'une Britney Spears enfile son string ?Guilhem, l'homme qui bat son record a chaque cession, va-t-il poursuivre son ascension fulgurante?Pimie reussira-t-il enfin a depasser les 112? (humour)Tapir est donc fier de vous proposer....OULALA 2 LA MISSION!! eu non, ca c'est autre chose ( )...LA CESSION 2 LE RETOUR!!! ps: je propose courant de la semaine prochaine | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Lun 9 Oct - 16:20 | |
| la samaine prochiane me va tres bien, style mercredi ou jeudi. cette semaine, ca va etre tendu du slip. le lieu? meme bowling ou on prend celui de jing an? l'heure? la meme me convient car pas trop et on peut encore choper des metros/bus apres. | |
|
| |
natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Lun 9 Oct - 16:56 | |
| Et les newbies, qui font peut-être même pas 112, sont acceptés? On peut dire qu'on soutiendra Pimie... plus d'infos? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Lun 9 Oct - 17:11 | |
| t'inquiete tout le monde est le/la bienvenu(e). l'autre fois, une fille qui se disais nulle a quand meme fais plus de 150!! je dis wait and see. pour mon 112, je suis desole pour ca, je ne pensais pas etre aussi affligeant. mais avec tibs/tapir en face, c'est dur!!!! le bowling est sur jiang ning lu, 10 min a pieds de shi men yi lu. prix: 17 kuais la partie avant 23h, 12y apres. pour l'adresse exacte, vois un peu plus haut pour le lien avec le plan. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Lun 9 Oct - 17:18 | |
| Ouais je suis partant biensur! Pimie tu peux pas cette semaine, on a donc de la marge pour s'organiser Pour le bowling, c'etait pas mal la bas, pas trop cher, pis les robots placeurs de quilles sont supers généreux (d'ou les scores... ) | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Lun 9 Oct - 21:39 | |
| t inquiete Guilhem, j y suis retourne depuis et j ai trouve le truc pour corriger les erreurs, ya un bouton tout con a pousser et ca corrige l erreur Tout le monde est bienvenu bien sur!!! | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Mar 10 Oct - 0:55 | |
| Ben c'est tendant mais c'est quel jour ? | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Mer 11 Oct - 9:52 | |
| Recapitulatif des joueurs interesses:
Moi, Pimie, Natoussh, Guilhem, Bilou
Pour le jour, je suis dispo toute la semaine prochaine sauf mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Mer 11 Oct - 10:21 | |
| je prefererai jeudi soir comme la derniere fois. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Mer 11 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Mer 11 Oct - 23:56 | |
| Jeudi 19, ouep je vois pas d'inconvéniant. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Jeu 12 Oct - 9:28 | |
| J'ai scinde le sujet pour la session 2 pour pouvoir le faire apparaitre dans le calendrier. Sujet original pour adresse ICI. | |
|
| |
Raphael Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Jing'an si Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Jeu 12 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Jeu 12 Oct - 11:22 | |
| Mise a jour donc:
Moi, Pimie, Natoussh, Guilhem, Bilou, Raphael | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Jeu 12 Oct - 18:01 | |
| sympa cette scession bowling je pense me joindre a vous si vous n'y voyez pas d'inconvenients bon pour le score je ne promets rien | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Jeu 12 Oct - 18:41 | |
| Hum... Moi ca me bote bien. Ya des packs tout compris la bas? genre parties+boissons.... On peut encore s'inscrire? Faut faire une equipe? hi hi hi | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Jeu 12 Oct - 21:08 | |
| je crois que yen a qui ont pas tout lu....
c est la semaine prochaine le rdv!!!! pas ce soir!!!! | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Ven 13 Oct - 0:27 | |
| Si c'est a moi que tu parle, j'avais compris... ma question etait pourtant sans aucune ambiguite possible... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Ven 13 Oct - 9:48 | |
| Mise a jour des gens motives: Moi, Pimie, Natoussh, Guilhem, Bilou, Raphael, Mandarine, El Marco... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Ven 13 Oct - 14:49 | |
| on peut dire que chacun amene a boire et a manger (chips ou conneries comme ca, ou soit l'un ou l'autre). y'aura une ambiance plus festive. ca peut etre pas trop mal, apres une journee de boulot ereintante, vive le bowling!! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Ven 13 Oct - 17:05 | |
| - Pimie a écrit:
- on peut dire que chacun amene a boire et a manger (chips ou conneries comme ca, ou soit l'un ou l'autre). y'aura une ambiance plus festive. ca peut etre pas trop mal, apres une journee de boulot ereintante, vive le bowling!!
Heu... T'es sur qu'ils vont etre d'accord si on bouffe et on boit pas leur boissons dans leur bowling? Ca me laisse perplexe... | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Ven 13 Oct - 17:41 | |
| pas de probleme. plusieurs fois j'ai vu des mecs manger leur repas sur les tables et une fois j''y suis alle avec mes collegues de bureaux et on a achete plein de bieres/chips donc... NON C'E PROBLEME! | |
|
| |
pti_croc Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: ... Sam 14 Oct - 4:16 | |
| Je veux bien faire partie de la fête (si possible). C'est une occaz pour moi de rencontrer quelques personnes du forum avant le grand rendez-vous.
Li Fang | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Bowling Session 2 Sam 14 Oct - 10:27 | |
| pas de probleme, tu es le/la bienvenu(e)!!! Mise a jour des gens motives: Moi, Pimie, Natoussh, Guilhem, Bilou, Raphael, Mandarine, El Marco, Pti croc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowling Session 2 | |
| |
|
| |
| Bowling Session 2 | |
|