BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bowling Session 2

Aller en bas 
+14
lili22
daishali
yenyen
Caro Shanghai
pti_croc
el__marco
mandarine
Raphael
Vince_fr
Bilou
Guilhem
natoussh
Pimie
Tapir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:40

Citation :
Comme je trouve ke la session bowling n'a pas encore assez de succès je me vois dans l'obligation de m'inscrire
Si c encore bon évidemt


Ma certo!! non hai bisogno de chiedere!! discours

Ah merde, si je me mets a parler italien on va me taper sur les doigts..... chapeau

Donc oui, pas de probleme, a demain Mellie!

Mise a jour de la liste des presents:

Tapir, Pimie, Natoussh (a confirmer), Guilhem, Bilou, Raphael, Mandarine, El Marco, Pti croc , Yenyen, Marla, Daishali, ronnie o, lili, cucaracha, Mellie.

Je rapelle que la partie est a 16 kwai environ (peut etre 18 hum ).
A ce soir pour la evil2
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou


Nombre de messages : 168
Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji
Date d'inscription : 13/05/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:47

Je suis forfait pour ce soir, du boulot non prévu en plus... couteau
Je m'inscris tout de suite pour la prochaine fois.

Amusez vous bien !!
A plus sous l'bus (vieille expression locale)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:37

vu les derniers messages, il s'impose de faire un point sur les presents et les peut-etre presents:
Sur: Tapir, Pimie, Guilhem, Raphael, Mandarine, El Marco, Pti croc , Yenyen, Marla, Daishali, ronnie o, lili, cucaracha, mellie

A confirmer: Natoussh.

Bilou, attends le message pour la prochaine session, sinon on va oublier. Rolling Eyes

@Tapir (et aux autres aussi): si mes souvenirs sont bons, elle est a 17 la partie+3 de location de chaussures (kon ne paye qu'une fois). soit les deux premieres parties, 37 kuais. apres 23h, c'est 12 kuais/parties.

edit: correction faites! merci tapir. le pire c ke je lai note sur ma lsite papier pour voir si tout le monde est la kan on verifira au bowling.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:01

n oublie pas Mellie!!!

ps: je pars de mon bureau (putain d entrainement a la con...pour le marathon marteau ) donc pour ceux qui auront un empechement au dernier moment, appelez moi sur mon portable ou envoyez un sms.

cf mon tel dans un post plus haut dans le sujet

bye fouet
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:04

bon je vais mettre un petit message apres cette 2e session bien sympathique de bowling.

etaient presents: Tapir, Pimie, Guilhem, Raphael, Mandarine, Pti croc , Yenyen, ronnie o, lili, cucaracha, mellie, Lifang, aurelien, nico (collegue cucaracha). plus wai lok en supporter de tout le monde.

Ambiance sympa, avec une petite baguarre entre chinois juste devant l'entree du bowling. Tout le monde a jouer le jeu d'amener des trucs, a boire ou a manger, avec une mention speciale pour Guilhem qui a cuisine une pizza.

au niveau des parties, Basketball Maitre Tapir a ecrase tout le monde, starwars meme si j'ai reussi a faire un (tres) bonne 2e partie. Tout le monde a commence lentement pour faire une 2e partie de folie avec plus de la moitie des gens a plus de 90/100. girl Eh les filles c pas la peine de dire ke vous etes nulles, sans avoir toucher beaucoup de boules de bowling, vous vous en etes bien sortie je crois. et je suis sincere quand je dis ca. bravo2

ah oui,et pour ceux qui voulaient on a termine au barbarossa pour feter tout ca.

A quand la prochaine session? jump3
Revenir en haut Aller en bas
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Ying ane tempel
Date d'inscription : 26/07/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:17

Pimie a dit :

Citation :
au niveau des parties, Maitre Tapir a ecrase tout le monde

t'es bien genereux quand meme!! Ona fait 2 parties, tu en a gagne une et moi une donc je suis loin des 100%!!

Je crois que j ai du Sleep pendant la partie ou le charme de certaines joueuses a perturbe ma concentration siffle

En tout cas, merci a tout le monde, c'etait bien sympa!!

La prochaine dans un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:15

j'ai gagne la 2e peut etre mais tu es quand bien meme bien place, non?

au contraire ca m'a plutot motive d'avoir ces jolies filles a mes cotes. Wink donc si on veut te faire perdre tes moyens, on n'a juste a amener des jolies filles. et le tour est joue! avis aux futurs/ actuels joueurs de bowling.

a la prochaine sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:19

soiree tres sympa en effet a renouveler tres bientot
on va tous s'entrainer en cachette pour atteindre le 200!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:47

oui c'etait une soiree bien sympa!!!, vous avez (comparé a moi) tous bien joué, mais bon comme dirait l'autre l'important c'est de participer

bravo a guilhem qui nous a regale de sa pizza faite maison, guilhem tu es un homme bon a marier!! Cool

ah et un clin d'oeuil a tapir pour sa technique bien particuliere et bien personelle (petit pas à la john travolta dans saturday night fever avant le lancer de boule lol) mais qui marche à merveille dieu

enfin bref une bonne soiree, a refaire tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
cucaracha
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:25

Tres bonne soirée!! alien me suis completement éclatéé anim_jumproll mais c'etait moins pire que ce que je croyais niveau score!!!!!! tongue !!!
Allez A bientot chers tous!!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabakekutete
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 13/10/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:32

Puréééé, et dire que je rate tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:22

sabakekutete,

quand tu arrives a shanghai (c quand exactement d'ailleurs?), fais nous signe et viens avec nous au bowling. plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Session 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Session 2   Bowling Session 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling Session 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser