lili22 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : moganshan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ou débloquer mon portable Mar 17 Oct - 16:07 | |
| tout est dans le titre comme je n'ai pas les moyens d'en acheter un ici et que je ne peux pas le faire débloqué par la compagnie on m'a conseillé d'aller dans un boutique chinoise (de celle ou y a plein de poste de television decortiqués...) et de faire debloqué mon portable manuellement qq un connait il une adresse c'est assez urgent merci | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ou débloquer mon portable Mar 17 Oct - 16:37 | |
| Nokia ?? ou quelle marque ? Si c'est nokia je peux te le faire... | |
|
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ou débloquer mon portable Mar 17 Oct - 18:35 | |
| Ciao Vince, moi j'ai un samsung a debloquer... y a pas une adresse sur shanghouze? merci Sana | |
|
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ou débloquer mon portable Ven 20 Oct - 12:30 | |
| Euh moi aussi jai un sony ericsson (W600i), dans quels genres de buibuis on peut faire déloquer et surtout qu'est-ce qu'il faut leur demander (mon chinois se limite à bonjour, merci, tout droit!!! mais je vais m'y mettre!) Merci | |
|
ElodieX Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: ou débloquer mon portable Ven 20 Oct - 13:59 | |
| Ah oui bonne question! Mon homme a un Nec, j'ai le modele plus ancien. Le mien marche ici sans pb, mais pas le sien. On avait essayé de le faire débloquer à Nanjing, mais personne a compris ce que mon homme voulait (pourtant il est chinois ). Donc si quelqu'un a des conseils, connait le mot clef... Je suis preneuse | |
|
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ou débloquer mon portable Ven 20 Oct - 17:49 | |
| salut a tous, Mon Nokia 6100 etait bloque orange. Personne (chinois) a pu me le debloquer. Par contre, avec le code IMEI (taper *#06#), j'y suis arrive en cherchant sur le net. Bon courage, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou débloquer mon portable | |
| |
|