| un Chinois ici, ça se fait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chezmoi Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: un Chinois ici, ça se fait? Mar 17 Oct - 22:24 | |
| je viens de tomber sur ce site sympa, mais étant pas Français, je ne sais pas si je suis bienvenu. Je fais mes études en France depuis 5 ans, et actuellement je cherche du boulot en France et en Chine. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Mar 17 Oct - 22:48 | |
| Mais lis bien...il n'y a marqué "français" nulle part. Dans le coin, c'est noté "portail francophone". Il me semble que tu entres dans cette case là haut la main : Bienvenue | |
|
| |
mattcoq Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Changshu (Province du Jiangsu) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Bien sûr ! Mer 18 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Mer 18 Oct - 12:09 | |
| Ni hao. Tant qu'on reste dans la Francophonie, tout le monde est le bienvenue. "et puis comme le disait un celebre poete de chez nous: il faut cultiver la difference, et non l'indifference" (les 3 freres) Tu es donc plus que bienvenue | |
|
| |
sabakekutete Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Lognes 77 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Mer 18 Oct - 18:52 | |
| Bienvenu,
rassure toi, tu n'es pas le seul chinois sur ce forum, moi je ne l'avais pas précisé dans mon post de présentation.
Tu cherches du boulot dans quelle activité si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
chezmoi Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: cool Mer 18 Oct - 22:16 | |
| merci à tous pour cet accueil. et Philippe, je suis pour l'OL, si ça te dérange pas. en ce qui concerne ma recherche, vu mon profil, je suis plutôt dans le tourisme et les loisirs, mais actuellement je suis plutôt intéressé par le commerce entre la Chine et la France, j'y vois mon avenir. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Jeu 19 Oct - 0:18 | |
| Le tourisme et les loisirs commencent aussi à prendre de l'ampleur en Chine...Il y a matière à faire fortune...au condition de faire partie des premiers | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Jeu 19 Oct - 9:59 | |
| Moralement, c'est sur qu'en ce moment, il vaut mieux etre pour l'OL que le FCNA. Mais bon, on se fait une raison... | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Jeu 19 Oct - 11:04 | |
| Bienvenue egalement. Tu sais moi je suis d'Annecy (allez l'OL) et je bosse a Shanghai Bon courage pour ta recherche d'emploi. Au fait Philippe, depuis quelques annees, tu devrais etre habitue pour le FCNA. | |
|
| |
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Jeu 19 Oct - 11:10 | |
| Je n'arrive pas a m'habituer a la mediocrite, et espere toujours des hypotetiques jours meilleurs.
Malgre tout, c'est vrai que depuis 2001, c'est pas la joie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? | |
| |
|
| |
| un Chinois ici, ça se fait? | |
|