| un Chinois ici, ça se fait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chezmoi Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: un Chinois ici, ça se fait? Mar 17 Oct - 22:24 | |
| je viens de tomber sur ce site sympa, mais étant pas Français, je ne sais pas si je suis bienvenu. Je fais mes études en France depuis 5 ans, et actuellement je cherche du boulot en France et en Chine. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Mar 17 Oct - 22:48 | |
| Mais lis bien...il n'y a marqué "français" nulle part. Dans le coin, c'est noté "portail francophone". Il me semble que tu entres dans cette case là haut la main : Bienvenue | |
|
| |
mattcoq Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Changshu (Province du Jiangsu) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Bien sûr ! Mer 18 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Mer 18 Oct - 12:09 | |
| Ni hao. Tant qu'on reste dans la Francophonie, tout le monde est le bienvenue. "et puis comme le disait un celebre poete de chez nous: il faut cultiver la difference, et non l'indifference" (les 3 freres) Tu es donc plus que bienvenue | |
|
| |
sabakekutete Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Lognes 77 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: un Chinois ici, ça se fait? Mer 18 Oct - 18:52 | |
| Bienvenu,
rassure toi, tu n'es pas le seul chinois sur ce forum, moi je ne l'avais pas précisé dans mon post de présentation.
Tu cherches du boulot dans quelle activité si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
chezmoi Petit(e) Shanghaien(-ne)