leeloo147 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Renouveler ses lentilles a Shanghai Mer 18 Oct - 12:10 | |
| bonjour! Vous savez comment ca marche en Chine pour faire renouveler ses lentilles? On va voir un ophtalmo local ou on va direct dans un magasin avec son ordonnance? | |
|
alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Renouveler ses lentilles a Shanghai Mer 18 Oct - 12:45 | |
| Tu vas au magasin de lunettes de ton quartier et tu achetes ce que tu veux ! Pas besoin d'ordonnance, et c'est pas cher comparé à la France. On trouve toutes les marques, Acuvue, etc... et toutes sortes de lentilles, 1 jour, day and night... Bref, c est comme a l epicerie ! | |
|
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Renouveler ses lentilles a Shanghai Mer 18 Oct - 18:17 | |
| ah interessant, c'est cool ca, je passerai voir les prix en tout cas, c'est marrant de poster ca dans "Shanghai au feminin" y a que les filles qui portent des lentilles? Imagine le nombre de garcons qui vont passer a cote de l'info??? nan, ya pas de risque, ils viennent tous ici de tte facon, hein? | |
|
isebergue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Renouveler ses lentilles a Shanghai Mer 18 Oct - 18:57 | |
| Y a t-il des lentilles dures egalement? Et les optometristes font les examens a la louche ou plus serieusement??? | |
|
alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Renouveler ses lentilles a Shanghai Mer 18 Oct - 20:54 | |
| Désolé d'être venu sur votre forum de filles... C'est pas ma faute, quand j'ouvre le site, il me montre tous les nouveaux messages ! Alors pour les examens des yeux, pas besoin non plus d'ophtalmo, tu rentres dans le meme magasin de lunettes (yen a 2 ou 3 par rue en général), et il y a quelquun qui te fait un examen. C'est tres bien fait en général, j'en ai deja fait plusieurs, et ils ont trouvé à chaque fois la meme chose ! Et en plus c'est bien sur gratuit. Et au fait, c'est des lettres "normales" qu'on te montre, pas des caracteres chinois, haha ! Pour info, le prix de 6 lentilles 2 semaines, c'est 175 kuai. Ce qui revient à 6 euros par mois environ | |
|
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Renouveler ses lentilles a Shanghai Jeu 19 Oct - 9:56 | |
| - Citation :
- Désolé d'être venu sur votre forum de filles... Wink C'est pas ma faute, quand j'ouvre le site, il me montre tous les nouveaux messages !
t'inquite coco, on va pas te manger, de toute facon, les lentilles, ca concerne un peu tout le monde non??? En tout cas merci pour les infos!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveler ses lentilles a Shanghai | |
| |
|