| ou trouver des magazines francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecilou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ou trouver des magazines francais Mer 18 Oct - 19:03 | |
| salut! svp pourriez-vous me dire ou vous achetez vos magazines francais a shanghai? - elle - psychologie - national geographic - le nouvel obs - le point - madame figaro + mag - courrier international ???? merci bcp! a bientot sur shanghai! cecilou x | |
|
| |
Nemocha Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Magazines français Mer 18 Oct - 19:40 | |
| Bonjour Cecilou Pour acheter des magazines français, j'ai pas la solution, à voir avec les autres membres. Sinon, tu peux emprunter ceux de l'Alliance Française (il faut la carte payante 200 Y + 300 Y de caution rendue dans un an), de mémoire, on y trouve : - Le Point, l'Express - Le Nouvel Observateur - Le Monde 2, Courrier International - Histoire - Marie-Claire, Prima, Elle, Cuisine et Vin - Géo - des magazines pour ados Désolée, pas vu de Madame Figaro Sinon, il te reste la solution de l'abonnement (par internet c'est possible), chère mais plaisir de feuilleter un magazine tout propre, tout beau J'y ai pensé, mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai vite déchanté ! heureusement qu'il y a l'Alliance Française ! Voilà pour ce que je sais. Bonne lecture ! Nemocha | |
|
| |
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ou trouver des magazines francais Mer 18 Oct - 20:35 | |
| Salut,
pour les magazines francais, j'en ai trouve dans une petite librairie a cote du Hilton (sur le meme trottoir, Huashan lu, 100m apres en remontant vers Jing An temple).
Il n'y a pas bcp de choix c'est 3-4 fois les prix francais mais... c'est en francais et ca t'evite de relire en boucle les magazines que tu as ramené de ton dernier séjour en France, périmés depuis 6 mois. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ou trouver des magazines francais Mer 18 Oct - 21:19 | |
| - ricky a écrit:
- c'est en francais et ca t'evite de relire en boucle les magazines que tu as ramené de ton dernier séjour en France, périmés depuis 6 mois.
perimes depuis 2ans pour moi. Je commence a les connaitre par coeur a force | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : londres. bientot a shanghai Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: magazines Mer 18 Oct - 23:18 | |
| merci pr les infos ricky, nemocha et mike_fr!! je ferai un p'tit tour a l'alliance histoire de voir...mais comme je rentre en france ts les 2/3 mois je ferai le plein!! a tres bientot sur shanghai, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cecilou x | |
|
| |
| Sujet: une librairie frenchie Jeu 19 Oct - 0:04 | |
| hello, je viens de trouver une address d'une librairie francaise: AU BONHEUR DES LIVRESShaanxi Nan Lu 271 nong 1 hao (angle Shaoxing Lu) Shanghai ... 138 166 707 34 (je sais pas si elle existe tjs...) sinon le site internet: http://trouvetoutchine.over-blog.com/liste-article-blog.phpvoili voilou cec x | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ou trouver des magazines francais Jeu 19 Oct - 0:10 | |
| Au bonheur des livres revendait (dans son salon, pas vraiment une librairie) des livres d'occasion recupérés chez les expats...mais il me semble qu'ils ont arrété. | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ou trouver des magazines francais Jeu 19 Oct - 9:23 | |
| Sinon, il faudrait faire un tour au cityshop du Portman, il y a pas mal de magazines récents dans diverses langues. Point, express, paris match et certainement d'autres mais je n'ai jamais fouillé les étagères. Par contre pour certains il s'agit de la version "export" et pas de la version sortie en France d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ou trouver des magazines francais Jeu 19 Oct - 10:29 | |
| je confirme pour au bonheur des livres, ils ont arrete ca n'existe plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver des magazines francais | |
| |
|
| |
| ou trouver des magazines francais | |
|