BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Logement court terme Shanghaï à Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Logement court terme Shanghaï à Noël Empty
MessageSujet: Logement court terme Shanghaï à Noël   Logement court terme Shanghaï à Noël Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:14

Bonjour,
Ma famille va venir à Shanghaï (4 ou 5 personnes) à Noël pour une période de deux semaines. Je ne connais pas encore les dates exactes.
Je cherche un logement pour cette période qui ne soit pas un hôtel.

Ainsi j'ai pensé qu'il était possible de faire un échange d'appart, si des personnes rentrent en France durant Noël. Mes parents ont un appartement à Paris dans le centre et seraient prêts à l'échanger avc un logement à Shanghaï.

Si des gens sont intéressés pour laisser leur appart, et venir éventuellement dans celui de ma famille à Paris faites moi signe.

Sinon si vous avez des bons plans, pour un logement bon marché durant Noël, n'hésitez pas aussi à m'en faire part.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement court terme Shanghaï à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement shanghai chemecal industry park
» Recherche colocation ou logement dans le coeur de Shanghai
» mon Ayi cherche travail
» cherche logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser