AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Ven 20 Oct - 0:02 | |
| .... donc je lance le topic car je suis a la recherches d'un surplus militaire pour pouvoir m'acheter une doudoune (perso j'avais le mm truk en france, car les doudoude army, c kler ta l'air d'un bouffon, mais ta pas froid en fait, et c le principale en fait) mes collegue on acheté chez decat, mais les avis diverge assez....... g pas l'intention de mettre un collant donc (une fois au taf je sens le truk, la clim a 25, perso jsuis juste en dessous) si si vous si vs a vez des bonne combine pour preparer l'hivers je suis preneur, g po tro envie d'acheter 3 pull, un termodactil(mazette) et d'etre obliger de me foutre a poil au pipi room, histoire d'etre presentable......... | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Ven 20 Oct - 2:42 | |
| L'an dernier j'ai fait combi intégrale marron genre catalogue Damart 1964, et je recommande chaudement. Je vais même ramener mes combis en France tellement c'était bien. Three Guns a des bons modèles :-) | |
|
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Ven 20 Oct - 12:50 | |
| 'Tin c'est vrai, bientot l'hiver a shanghai...on va se les cailler grave.. J'ai garde un tres mauvais souvenir de l'hiver passe.. isolation inexistante, courants d'air partout.. buee, 3pulls, 2 t'shirts, calecon long damart chinois...rhume, toux, anorak a la maison, ma fille avec les joues toutes rouges, moi avec la goutte au nez... bref un cauchemar... Quelle connerie cette loi de merde sur le chauffage a shanghai... On va alle faire un stock de damart alors, pas le choix....en ete tu creves et en hiver c'est la siberie... A plus amis du captain igloo...snif En meme temps y a des trucs bien pour celles qui ont les tetons geles..hehehe Sana | |
|
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Dim 22 Oct - 23:28 | |
| - san antonio a écrit:
Quelle connerie cette loi de merde sur le chauffage a shanghai... quelle loi ? | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Lun 23 Oct - 0:56 | |
| Shanghai etant au sud du YangTse pas de chauffage obligatoire donc... pas de chauffage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... | |
| |
|