| Bouquins français à Shanghai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Bouquins français à Shanghai Jeu 9 Fév - 17:05 | |
| Bonne adresse si vous avez besoin de trouver des livres dans notre douce langue maternelle : Garden Books 325 Chang Le Lu M° Shanxi Ouvert tous les jours de 10h à 22h Et ils ont même un rayon enfant, des beaux livres, des livres en alld, anglais et espagnol... des méthodes de chinois et une trés bonne sélection de romans en rapport avec la Chine, des espaces de lecture, possibilité de prendre le café . Bref c'est plutot sympa ! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Jeu 9 Fév - 18:09 | |
| Mais le choix est très classique et les livres sont très chers...alors tant pis , je commande mes livres sur le net... Amazone les envoie en détaxes et avec les frais de port cela revient au prix français. ... n'empêche que cela ne compense pas le plaisir de passer 2 heures dans une librairie pour choisir un livre !!!!!
Un volontaire pour monter une librairie française digne de ce nom ?
La communauté française est aujourd'hui estimé à 10 000 personnes... d'un niveau culturel supérieur à la moyenne française, en manque total ... Vous voulez pas qu'on vous fasse une étude de marché aussi ? | |
|
| |
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Jeu 9 Fév - 18:28 | |
| comme tu dis c'est avant tout le plaisir d'être dans une librairie... Et avec amazon... tu passes par l'interface française... je savais pas qu'on pouvait faire ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Mar 14 Fév - 13:15 | |
| Avis a vince et au amateur je reedite ma proposition d echange temporaire de bouquins qui sera effective d ici une semaine le temps aue j emmenage dans nouveau chez oim. |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Mar 14 Fév - 16:30 | |
| Toujours OK pour moi. Mais dis Cyriat, tu pourrais te connecter au moins qu'on arrive a suivre kiksé ki koze . Merci | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Mar 14 Fév - 16:56 | |
| Surtout qu'on en a pas qu'un invité | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Sam 4 Mar - 11:45 | |
| La commande Amazon m'intéresse Il faut passer par le site US ou même le français livre partout dans le monde ? Pour la détaxe, pas de formalités tordues ??? Bon plan ça en tout cas, merchiiii | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Sam 4 Mar - 15:57 | |
| Je me connecte sur Amazone et ça roule tout seul ....je suppose qu'en fonction de la destination les calculs se font tout seul... Moi si c'est compliqué, je fais pas Par contre à reception , tu dois payer une taxe...un peu à la tête du client ...et s'il se sont apperçu que tu recevais des livres. Il y a 3 mois j'ai payé 5 Y et ce mois ci je n'ai rien payé ! ( Heureusement pour moi, ils n'ont pas vu que c'étaient des livres car le paquet contenait "La Chi ne sera t elle notre futur cau chemar " ) | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai Sam 4 Mar - 16:00 | |
| Bien jouer la feinte pour que les robots fouinneurs ne trouvent pas le titre de ton bouquin Bon je vais me prévoir ma première commande pour bientôt :p Merci encore du tuyau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquins français à Shanghai | |
| |
|
| |
| Bouquins français à Shanghai | |
|