| rencontre Francais de shanghai | |
|
+7cyriat LUBOCA les 4 Guilhem laurentDeLyon Vince_fr Romainh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Invité
| Sujet: rencontre Francais de shanghai Lun 24 Oct - 15:03 | |
| Chers Immigrés Français, A quand une rencontre pour une bonne bouffe, claquer une petite bouteille de pastis, un petit saucisson ou autre... Ca serait pas cool? |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 24 Oct - 16:06 | |
| Je suis partant On pourra peut etre meme parler de BJ.com pour le relancer et le faire avancer Je suis dispo tous les soirs de cette semaine... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 24 Oct - 16:18 | |
| Je suis partant mais dispo Mercredi soir et Vendredi soir "seulement". | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Repas BonjourShanghai Mercredi 26 Octobre Lun 24 Oct - 19:15 | |
| Alors Mercredi soir. Ce mercredi 26, c'est decide. Repas BonjourShanghai organise en ville. Lieu a determiner mais il serait sympa de savoir qui vient pour savoir si on reserve ou pas, etc.... On dit 19h30 quelque part (confirme Mercredi aprem). | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 25 Oct - 0:14 | |
| Heu....ben moi finallement je ne peux pas...diner avec client... Donc sa repousse a la semaine prochaine pour moi...sorry | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: la grande bouffe Mar 25 Oct - 2:13 | |
| Ok la semaine prochaine alors... on met le saucisson au sec.... bravo à tous pour le demenagement du Forum. C'est très chouette. c'est vrai qu il est cool ce smiley de l afro | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 25 Oct - 17:15 | |
| Je suis partant pour le dinner , ca va me faire du bien de retrouver des francais, de causer facilement... Le saucisson! n'en parlez pas je l'attend comme le messie avec le chocolat, ils arriveront bientot dans la malle | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 25 Oct - 22:58 | |
| Ben ca sera sans moi, Ca m'apprendra a prendre mes vacances en decale... En tout cas je suis partant pour la fois d'apres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: on attends Justin? Jeu 27 Oct - 21:49 | |
| ben alors on attends que Vince revienne?!... plus on est de fou plus on se marre... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Ven 28 Oct - 1:18 | |
| ca serait p'tet bien le 17 novembre a confirmer par les4. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Ven 28 Oct - 9:55 | |
| Je verifie le jour du couscous chez Des Lys de France et je lance l'invite pour la semaine du retour de Vince : c'est qu'en même lui qui la réouvert ce forum!!!! | |
|
| |
LUBOCA Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Ven 28 Oct - 17:16 | |
| Salut, bin moi aussi ça me branche bien cette p'tite soirée,je suis à Pékin la semaine prochaine mais à priori c prévu vers le 17 novembre donc pas de pb pour moi.J'attends les news Pascal | |
|
| |
| Sujet: du couscous?! Ven 28 Oct - 20:45 | |
| Du couscous du vrai du bon comme là bas dit?! J invite enrico attention c'est un pro de la semoune. | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Ven 28 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cool pics Sam 29 Oct - 13:38 | |
| oui c'est sur d'ailleurs elles font fureur mes images. en plus c'est pas la censure coco qui m'interdira mes images d'Enrico | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Sam 29 Oct - 14:16 | |
| putain faudrait l importer le garbit .... Quand au couscous du delys il est plus que correct comptez sur moi!! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Dim 30 Oct - 22:32 | |
| Renseignements pris : le couscous normalement chez Des Lys de France c'est le Samedi mais si on reserve pour environ 10 personnes 3 jours à l'avance, le cous cous c'est quand on veut ! Bon à partir du 14 Nov vous etes libre quand ? Je propose le vendredi 18 | |
|
| |
| Sujet: OK Lun 31 Oct - 0:33 | |
| Ca marche pour moi! bouffer le coucous en Chine. c'est qd meme Geant! | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 31 Oct - 14:51 | |
| C'est une bonne idee, mais en voyant la date ca m'a fait penser a quelque chose : LE BOJO NOUVO le Jeudi 17 Nov. Donc pourquoi ne pas se retrouver au Saleya ou meme au Des Lys (Saleya plus sympa parceque terasse) pour celebrer cette fete internationnale Enfin voila, c'etait une seconde idee. sinon moi je suis d'accord pour le couscous le 18 | |
|
| |
juldel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghouze Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 31 Oct - 22:24 | |
| Et vous croyez que ça peut arroser un couscous du beaujolais? | |
|
| |
juldel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghouze Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 1 Nov - 0:24 | |
| - les 4 a écrit:
- Et vous croyez que ça peut arroser un couscous du beaujolais?
Pas de contre indication de mon côté Je m'en remets au célèbre dicton : "couscous sur rouge rien ne bouge, et rouge sur couscous ça mousse". Ok, | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: c bon comme la bas dis Mer 2 Nov - 22:19 | |
| Le 17 ou ca? quelqu un peut me dire ou se trouve le rade en question, y'en a une chiée dans Shanghai |
|
| |
| Sujet: recontre entre Francais Dim 6 Nov - 12:03 | |
| Le 17 Novembre c'est ou exactement? à quelle heure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai | |
| |
|
| |
| rencontre Francais de shanghai | |
|