| snooker shanghai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronnie'o Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: snooker shanghai Mer 15 Fév - 19:19 | |
| bonjour a tous!! depuis quelques temps a SH, je recherche un bon club de snooker!!! si certains d'entre vous jouent aussi au billard ce serais un plaisir de se rencontrer devant une table!!! merci pour vos infos!! | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: snooker shanghai Mer 15 Fév - 20:20 | |
| moi et un pote on serait bien intéréssé si tu connais un endroit | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: snooker shanghai Jeu 16 Fév - 10:48 | |
| oui il y a un club presque a l'angle de Yan an et Ding Xi lu, pas loin de tian shan park quand voudriez vous essayer? voici mon mail rocket147@wanadoo.fra plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: snooker shanghai Dim 19 Fév - 21:52 | |
| coucou!! alors interesses??? merci de la reponse!! | |
|
| |
| Sujet: snooker Mar 21 Fév - 17:58 | |
| bonjour!!! refais ma demande sur des joueurs et joueuses eventuels de snooker a shanghai!!! merci et a plus sur la table j'espere!! merci de me repondre sur mon mail rocket147@wanadoo.fra bientot!!!!! | |
|
| |
Tibo Invité
| Sujet: snook a fond Ven 3 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: snooker Jeu 15 Juin - 5:06 | |
| J ai commence ce soir, avant je jouais chez moi en france sur mon 8 ball pool (me manque) cest sympa le snook mais bon je suis pas, surement, assez fort pour jouer avec toi... . Je m'entraine 1 peu et recontact moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: snooker shanghai Ven 16 Juin - 17:09 | |
| salut!!!! ce serait avec plaisir de jouer au snook avec toi quand tu veux!!! passes moi un mail rocket147@wanadoo.frpour se fixer une date a plus!! | |
|
| |
| Sujet: snooker Sam 14 Oct - 19:38 | |
| bonjour fan de snooker, je suis a la recherche de partenaires sur SH, je connais une belle salle sur Dingxi lu, pres de yan an xi lu. si cela vous tente, ce sera avec plaisir ! A + | |
|
| |
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: snooker shanghai Sam 14 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: snooker shanghai Sam 14 Oct - 20:46 | |
| c'est du billard! 3 metres 80 de long sur 1m 77 de large avec des rouges et 6 couleurs! cela viens de GB!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: snooker shanghai Dim 15 Oct - 3:26 | |
| des personnes interessees? | |
|
| |
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: snooker shanghai Dim 15 Oct - 12:12 | |
| non pas trop je connais pas cette activite sorry!! | |
|
| |
| Sujet: Re: snooker shanghai Dim 15 Oct - 23:30 | |
| alors personne interessé par le billard parmi les francais du forum???? | |
|
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: re parti... Lun 16 Oct - 0:23 | |
| C'est comme un air de deja lu...lol.Et oui c'est djedjebad du mois de juin, alors toujours pas de partenaire??? Si tu es libre le lundi ds l'apres midi ou debut de soiree, ca pt etre envisageable. Par contre me suis pas entraine' depuis lors. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snooker shanghai | |
| |
|
| |
| snooker shanghai | |
|