| zoo de shanghai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: zoo de shanghai Ven 18 Aoû - 14:10 | |
| Salut à tous, Après avoir appris qu'on pouvait aller voir des pandas au zoo de shanghai, j'aurai voulu savoir comment on pouvait faire pour y accéder. Bref quel est le chemin le plus court pour y accéder à partir de Xujiahui ou People Square. Merci à tous, mikado | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: zoo de shanghai Ven 18 Aoû - 14:22 | |
| salut! il me semble que le bus 48 passe pas loin, et qu'on peux le prendre a People's square, mais c'est 50 min de bus je crois. Sinon on m'a dit que les Pandas sortent seulment 2 fois par jour, dont 1 a 8h du mat'. C'est vrai? trop dur le réveil dans ce cas... | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zoo de shanghai Ven 18 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
mikado Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: zoo de shanghai Ven 18 Aoû - 16:01 | |
| Merci pour ces réponses | |
|
| |
Tanuki Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 41 Localisation : Shimen Yi Lu, Shanghaï Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: zoo de shanghai Ven 18 Aoû - 16:11 | |
| J'ai visité le zoo de Shanghaï l'année dernière et c'était extrêmement déprimant. Les animaux avaient l'air malheureux, souffraient de la chaleur et en plus certains n'avaient même pas d'eau dans leur cage. Sans parler des chinois (qui auraient mérité des coups de latte) qui leur jetaient des bouteilles ou tout ce qu'ils trouvaient pour attirer leur attention. Le panda (il n'y en avait qu'un quand j'y suis allée) a droit à la clim et était visible dans sa cellule de verre toute la journée. C'est dommage qu'ils ne traitent pas mieux les animaux parce que le cadre (un parc immense) en lui-même est très sympa. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: zoo de shanghai Ven 18 Aoû - 19:12 | |
| Pareil que Tanuki. Le zoo est vieux et mal entretenu, les animaux font pitier...mieux vaut aller visiter le wild zoo, qui parait-il, est beaucoup mieux (je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas confirmer) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: zoo de shanghai Sam 19 Aoû - 0:29 | |
| Pareil que Tanuki. La derniere fois les lionnes lorgnaient sur les gosses pour les bouffaient pendant qu'un abruti de gardien les excitaient avec un pull... | |
|
| |
kenbas Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Localisation : shanghai Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: zoo de shanghai Lun 21 Aoû - 13:40 | |
| - Tanuki a écrit:
- J'ai visité le zoo de Shanghaï l'année dernière et c'était extrêmement déprimant. Les animaux avaient l'air malheureux, souffraient de la chaleur et en plus certains n'avaient même pas d'eau dans leur cage. Sans parler des chinois (qui auraient mérité des coups de latte) qui leur jetaient des bouteilles ou tout ce qu'ils trouvaient pour attirer leur attention. Le panda (il n'y en avait qu'un quand j'y suis allée) a droit à la clim et était visible dans sa cellule de verre toute la journée. C'est dommage qu'ils ne traitent pas mieux les animaux parce que le cadre (un parc immense) en lui-même est très sympa.
Je voulais demander si le zoo de shanghai etait aussi triste et deprimant que celui de Pekin, j ai la reponse. Donc, j irai pas voir celui de shanghai. A Pekin,c etait la premiere fois que je visitais un zoo avec l envie de partir le plus vite possible. Le tigre avait le meme regard qu un mort, le zoo de l horreur | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: zoo de shanghai Lun 21 Aoû - 14:34 | |
| BOn, ben j'irai surement pas alors... si c'est pour avoir pitié de ces animaux et que ça me foute le cafard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoo de shanghai | |
| |
|
| |
| zoo de shanghai | |
|