| météo | |
|
+12Gwen mike_ch ninette381205 catoucat Vince_fr Morpetk hanjin Dari laurentDeLyon les 4 Guilhem zhorgg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: météo Jeu 18 Mai - 22:32 | |
| Zhom était sous le typhon à Hong Kong et toi tu n'avais rien à Canton J'ai du mal à croire ça Mike. Je suis dans le fichier d'une agence immobilière : j'ai reçu le bulletin d'alerte accompagné des mesures à prendre ,du genre ramassez vos pots de fleurs, scotchez vos fenêtres... Je vais adorer Hong Kong | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: météo Jeu 18 Mai - 22:50 | |
| non non les4, rien ici, ca touche plus souvent HK et shenzhen (et toute la cote) mais rarement canton. Je n'vais pas m'en plaindre evidemment Bon d'apres la meteo sur yahoo (http://weather.yahoo.com/forecast/CHXX0116.html) le beau temps devrait revenir sur shanghai ce weekend. En esperant qu'ils ne se plantent pas | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: météo Lun 22 Mai - 20:11 | |
| Ah ouais c'est surprenant Mike, on a plus été touché à Shanghai qu'a Canton! dingue. Comme quoi etre un peu dans les terres abrite pas mal! Oui le beau temps est revenu ce WE, 32° samedi et hier à Shanghai. Parcontre aujourd'hui c'est la misère , chaleur moite, grisaille, pluie et maintenant brouillard. C'était pas prévu! Demain soleil, en principe... | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: météo Mer 21 Juin - 18:07 | |
| Premier gros coup de chaud de la saison avec 37° aujourd'hui! unje vrai fournaise, avec l'humidité c'est dur dur... C'est que le début. | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: météo Mer 21 Juin - 18:31 | |
| Yes, j'ai choisi le bon jour pour un pantalon léger ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: météo Mer 21 Juin - 19:11 | |
| Et moi pour arriver et m'installer | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: météo Mer 21 Juin - 23:10 | |
| Pas de soucis : Vendredi Plum Rain .
Pour les intellos Plum Rain ( ou pluie de prunes) car en chinois Prune et Moisissure ça se prononce pareil...pluie de prunes c'est qu'en même plus poétique ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: météo Ven 23 Juin - 11:55 | |
| c'etait quoi ce temps de malade à en décorner les boeufs hier soir apres beau temps le matin ?! Le ciel tombe aussi sur la tete des gens ici? Pas qu'en Armorique ?! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: météo Ven 23 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: météo Ven 23 Juin - 17:44 | |
| - les 4 a écrit:
- Il pleut des prunes !!!!
A table !! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: météo Ven 30 Juin - 15:05 | |
| Boudiou c'est dur cette chaleur, ca descend pas sous 25 la nuit (27,5 de mini cettre nuit) et toujours au dessus de 32 en journée... Humidité forte donc on a l'impression qu'il fait au moins 45 en journée, c'est intenable des qu'il s'agit de faire un effort dehors, ne serait-ce que marcher au soleil. Les chinois encaissent bien mieux que nous, ils sont adaptés eux! pas nous. | |
|
| |
Chou Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: météo Sam 8 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
hinhinhin Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: météo Dim 9 Juil - 22:22 | |
| Vu la photo , on a envie de sortir avec un parapluie de béton pour pas qu'il s'envole ( et nous avec ) | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: météo Lun 10 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: météo Jeu 13 Juil - 17:16 | |
| - Bilou a écrit:
- Tout ça c'est la faute à Ewiniar :
http://agora.ex.nii.ac.jp/digital-typhoon/summary/wnp/s/200603.html.en
on ne devrait plus "que" mourrir de chaud maintenant dans les jours à venir Pas tout à fait, on voit bien sur ton lien que le typhon est passé bien au large bde shanghai. Il l'a fait dimanche avec le minimum de pression, un temps tourmanté et un flux d'est. Cependant les orages de samedi sont peut etre des effets colatéraux | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Ven 14 Juil - 10:30 | |
| et maintenant nous retrouvons Jean-Pierre Gaillard a la bourse de Paris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo | |
| |
|
| |
| météo | |
|