BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Faire des cartes de visite et autre papier à lettre

Aller en bas 
+2
ronnie'o
Marys
6 participants
AuteurMessage
Marys
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 38
Localisation : Shanghai - Xujiahui
Date d'inscription : 31/01/2006

Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: Faire des cartes de visite et autre papier à lettre   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:06

Bonjour la compagnie,

J'ai encore besoin de votre aide.... savez vous où je pourrais faire faire des cartes de visite et du papier à lettre personnalisé ?? mon problème... mon niveau de chinois est un peu faible pour expliquer ce que je souhaite donc si vous avez une adresse où il baraguine l'anglais cela serait TOP !

Merki d'avance. doh
Revenir en haut Aller en bas
ronnie'o
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 03/01/2006

Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: cartes   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:15

en ai fais faire sur xin hua lu vers le N° 100... montre leurs ce que tu veux ils comprendrons..!! 25 kuai pour 100 cartes de visite
sinon je crois que sur Fu zhou lu il y a tous les libraires qui en font...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Localisation : Shanghai Panyu Lu
Date d'inscription : 25/10/2005

Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: Re: Faire des cartes de visite et autre papier à lettre   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:43

Bonjour,

C'est peu etre un peu plus cher mais ils font un travail de tres bonne qualite, il y a SNAP Printing au 586 Panyu road Web
www.snapprinting.com.cn
Ils parlent tre bien Anglais

Eric voile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: carte de visite   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:55

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour l'impression de carte de visite de bonne qualité et pas trop cher?

Merci des tuyaux
Liline
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: Re: Faire des cartes de visite et autre papier à lettre   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:01

Y en a partout en fait. Perso j'ai fait ca sur Xinzha lu pas loins de Wanhangu lu (sp) et ca m'a couté 110 RMB pour 200 cartes sur fond noir avec 2 autres couleurs et avec film de protection. Sinon je crois que pour des cartes plus simples ca commence à 20 ou 30 RMB les 100 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: Re: Faire des cartes de visite et autre papier à lettre   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:55

Yep, les prix sont super corrrects, par contre il faut se préparer à parler avec des signes ou à étaler tout son savoir en chinois, parce que l'anglais est une langue inconnue dans ce genre de petites échoppes Smile

J'ai fait faire les miennes dans un bouiboui de 3 m2 mais qualité très correcte.
Grand choix de papier, je lui ai ramené un fichier Photoshop de ma carte sur clé USB, il n'avait plus qu'à imprimer. Je crois que j'en ai eu 400 pour 50 RMB.
Pas de fioritures type film, fer à froid ou à chaud, juste une bonne impression quadri recto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Empty
MessageSujet: Re: Faire des cartes de visite et autre papier à lettre   Faire des cartes de visite et autre papier à lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des cartes de visite et autre papier à lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE
» POSTE: envoyer des colis / lettres
» Cartes de naissance originales
» lettre d'invitation
» Papier Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser