Merci Vince, les conseils sur le temps (même changeant), ça aide bien. Je vais avoir droit à un sacré choc puisque je suis à Bangkok et qu'on a des moyennes de 35°c en ce moment...
Je serais bien intéressée par des musées et l'architecture effectivement. D'après mes lectures sur le net, je devrais trouver mon bonheur dans le Bund et l'ancienne concession française. Corrigez-moi si j'ai tout faux !
Il y a un bazar à côté des jardins Yu, c'est bien ça ? C'est un marché tourné vers un public de locaux ou vers les touristes qui achètent des babioles ? Ce serait surtout le 1er style qui m'intéresserait...
Y a-t-il des endroits où on peut trouver de l'artisanat local : déco, vêtements, bijoux sans tomber dans le piège à touristes ? S'agit-il principalement de magasins d'état, de marchés ou autres ?
J'arrête avec mes questions parce que je reste pas 3 mois non plus. Seulement 3 petits jours pleins alors on va se calmer ! Je voudrais laisser un peu de place à l'impro aussi. C'est juste que j'ai vraiment envie d'en profiter, vous feriez pareil, non ?