| Adresse du Decathlon a shanghai | |
|
+3alex@shanxi Vince_fr mike_ch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
enchante Invité
| Sujet: Adresse du Decathlon a shanghai Mer 1 Mar - 16:34 | |
| Bonjour
A shanghai depuis un mois je souhaiterais aller au decathlon, il y en a un sur la ligne 2 du metro apparement mais je n'en sais pas plus... Je ne sais pas non plus si il y en qu un ou plusieurs, il m'en faudrais un avec un rayon équitation... Si quelqu'un a l'adresse normale et en chinois ça serais super!
merci |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Mer 1 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Mer 1 Mar - 19:50 | |
| merci beaucoup!! par hasard personne saurais lequel a un rayon equitation car je suppose qu'ils n'en ont pas tous... |
|
| |
enchante Invité
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Mer 1 Mar - 19:51 | |
| ok j ai trouvé les rayons equitation bon (voui je sais suis chiante! lol) maintenant si quelqu un peut me dire comment on fais en transport suis preneuse! |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Mer 1 Mar - 20:10 | |
| Eh enchanté retourne sur le site de Decathlon et tu verras un onglet Itinary Station de metro ou bus proche sinon c'est taxi. Celuide Huamu est sur la ligne 2... Mais non t'es pas chiante t'es pressée c'est tout! | |
|
| |
enchante Invité
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Jeu 2 Mar - 23:12 | |
| oui un ti peu! Mais j'ai trouvé j'ai été ce soir mais le rayon equitation etais pas terrible... j'esssaierais un autre plus tard j'ai trouvé le principal qd meme! Merci beaucoup |
|
| |
alex@shanxi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Decathlon Sam 27 Mai - 10:31 | |
| bonjour!
kk1 peut-il m'indiquer ou trouver un Decathlon svp? suis ds la concession, et j'espere ne pas avoir a aller jusqu'a Pudong! merci, et bonne journee. alex | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Sam 27 Mai - 12:39 | |
| Bonjour Alex fais une petite recherche a vec le mot decathlon tu vas trouver ton bonheur | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Mar 30 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Lun 7 Aoû - 13:50 | |
| plus mal foutu que les cartes decathlon de leur site pour trouver... tu meurs !
argh !!! | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Lun 7 Aoû - 14:05 | |
| - BrouNoh a écrit:
- plus mal foutu que les cartes decathlon de leur site pour trouver... tu meurs !
argh !!! J'ai pas testé les autres mais j'ai eu aucun mal à trouver celui de de pudong en mettant la carte qu'ils fournissent sur mon pocket pc | |
|
| |
nicchamp Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai Lun 7 Aoû - 14:35 | |
| sur www.destinationshanghai.net , j'ai mis tous les Decathlon, avec les adresses en caractères chinois, en pinyin, leur emplacement sur Google Earth + les stations de métro sur Google Earth pour connaître la station de métro la plus proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse du Decathlon a shanghai | |
| |
|
| |
| Adresse du Decathlon a shanghai | |
|