| COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 | |
|
+5Romainh les 4 laurentDeLyon Guilhem Vince_fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 30 Nov - 12:55 | |
| Waouh quelle efficacité Vince , meme pas le temps de pinailler que tout est plié, date, lieu, menu... J'attends de voir venir un peu avant de te confirmer ma venue, mais à priori c'est bon. J'espère qu'ils ont des tables plus longues qu'au Saleya! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 30 Nov - 14:23 | |
| A tout seigneur tout honneur, c'est les4 qui nous concocte ca.
Je confirme ma venue a 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 1 Déc - 12:24 | |
| Je confirme ma venue (of course)... comme c'est un couscous faut que je trouve un Harem pour m accompagner. Je devrai venir avec une moitié Francaise, une vraie casse-couille vous allez voir. |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 1 Déc - 12:29 | |
| - Anonymous a écrit:
- Je confirme ma venue (of course)... comme c'est un couscous faut que je trouve un Harem pour m accompagner.
Je devrai venir avec une moitié Francaise, une vraie casse-couille vous allez voir. Bien sur vous l aurez compris c'etait moi dans ce message. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Jeu 1 Déc - 16:33 | |
| J'espère juste qu'elle ne lit jamais les forums....
Je viendrai bien sur, seule (zhom sera parti chercher le champ et le foie gras du réveillon... en gros il a une réunion très importante à Paris!!!) | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Sam 3 Déc - 1:19 | |
| J'y serai aussi... Le couscous, le couscous | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: l'adresse Sam 3 Déc - 14:25 | |
| je comprends plus Vince. Des Lys de France se trouve pas a Hongqiao non? C'est pas celui qui est vers le xiang yang market? Peut etre qu'il y en a 2. Est ce que l'on parle de celui la | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Sam 3 Déc - 14:42 | |
| Céty pas clair s'que je raconte ? Non m'sieur! Le Des Lys (meme patron) se trouve bien en centre ville mais le Des Lys de France est sur HongQiao : Des Lys De France, 405 Linquan Road, Telephone:62910273). intersection XianXiaLu. Tout comme tu as 2 Montmartre. Alors tu viens toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Dim 4 Déc - 22:20 | |
| Ok bien compris. le patron a du oublié d'actualiser son site. Oui je viens toujours. Y a pas le metro qui va la vas je suppose. Ca va etre taxi alors. | |
|
| |
Coraline Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Localisation : Cao Bao Lu Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 0:01 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle sur BonjourShanghai! Je peux aussi m'incruster à ce petit couscous? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 8:18 | |
| Bien sur Coraline, comme il est dit c'est ouvert a tout le monde. Confirmes nous juste combien de personne et a Vendredi ! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 14:02 | |
| Alors le couscous c'est bien à Linquan lu (à coté du United Family Hospital)
C'est 148 RMB:
Salade tunisienne Couscous Royal Dessert (crème caramel , Brownies, tarte aux pommes ou thé à la menthe) et une boisson incluse ( verre de vin, bière, soda ou eau minérale)
Le patron a insisté pour proposer le thé à la menthe en dessert, il a l'air de dire qu'après son couscous, on ne peut même plus tasser une crème caramel !
A Vendredi
J'aimerais bien avoir les inscriptions pour Mercredi ...car le couscous n'est pas à la carte normalement le vendredi | |
|
| |
ellaeudanla Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : Jian Guo XiLu Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 14:33 | |
| Bonjour Shanghai!! on est deux nouveaux francais sur Shanghai et sur le forum, enfin pas tout a fait, on l'a deja consulte plusieurs fois, entre autres pour preparer notre immigration... maintenant nous sortons de l'ombre... Et ca nous ferait bien plaisir de rencontrer des frenchies vendredi prochain, autour d'un couscous de surcroit.... C'est a quelle heure au fait?? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 23:16 | |
| Au secours ma Shanghai tourist map elle connait pas LinQuan Lu , certe j'ai l'autre XianXia, mais bon ça suffit pas alors pouvez vous me filer les parallèles qui encadrent LinQuan Lu? C'est votre quartier je vois Véro je te confirme demain | |
|
| |
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Lun 5 Déc - 23:25 | |
| envoie l adresse en noiche.. je filerai ca au tacco Y a pas de metro qui va la bas. A moins que j en detourne un. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mar 6 Déc - 11:24 | |
| Adresse en noichi:
林泉路405号 Tel: 6291-0273
C'est entre la HaMi Lu et la Bei Hong Lu, vraiment pas loin du Decathlon. Pour le metro, vous pouvez le prendre jusque YananXi Rd ou ZhongShan Park et apres il faut compter entre 15 et 20 RMB de taxi. | |
|
| |
KungFu f Invité
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mar 6 Déc - 12:34 | |
| Salut a tous!
Je ne fais pas encore partie du harem de Laurent...et je ne suis pas aussi casse couille qu'il le dit!!!! Et je suis bonne au Kung Fu...et ce n'est pas que pour les hommes le KUNG FU!!!!!!!!!! |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mar 6 Déc - 15:07 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Adresse en noichi:
林泉路405号 Tel: 6291-0273
C'est entre la HaMi Lu et la Bei Hong Lu, vraiment pas loin du Decathlon. Pour le metro, vous pouvez le prendre jusque YananXi Rd ou ZhongShan Park et apres il faut compter entre 15 et 20 RMB de taxi. OK Localisé Merci Vince! Je m'avancerai jusque Yan'an ça me fera l'occas'de tester la ligne 3 ensuite tacco en effet. | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Cao Bao Lu Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 10:09 | |
| Bonjour, je confirme ma venue au couscous! J'en salive déjà! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 12:49 | |
| - KungFu f a écrit:
- Salut a tous!
Je ne fais pas encore partie du harem de Laurent...et je ne suis pas aussi casse couille qu'il le dit!!!! Et je suis bonne au Kung Fu...et ce n'est pas que pour les hommes le KUNG FU!!!!!!!!!! Meme pas peur | |
|
| |
cedric38 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 1 Localisation : shanghai,down town Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: couscous party!!! Mer 7 Déc - 13:01 | |
| salut vince..... On est 2 de plus pour le couscous......tu peux prendre notre inscription !!! bisous cédric et marion | |
|
| |
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 14:29 | |
| Rebonjour! Pour finir, je ne viens pas seule, mais avec un petit francais de passage à Shanghai. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 Mer 7 Déc - 15:31 | |
| Last call !!!!
Je compte Coraline 2 Cedric 38 2 Vince 2 Laurent 2 Ellaeudanla 2 Romain 1 les 4 1
soit 12
et Guilhem 1 ?
Ne me plantez pas, je dois verser des arhes aux Des Lys...ils sont durs en affaires
Véro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 | |
| |
|
| |
| COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2 | |
|