| Shanghai en 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Shanghai en 3D Dim 5 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Dim 5 Mar - 15:41 | |
| Très très chouette. Par contre ça plantouille sous Firefox chez moi, j'ai dû y aller avec Exploder. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Dim 5 Mar - 22:40 | |
| ca passe avec firefox chez moi et il y a quelques autres villes en 3d, comme Foshan, Shenzhen, Hangzhou et d'autres que je n'ai pas reconnu. Voir ici pour la liste http://www.edushi.com/ | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 8:17 | |
| pas de blem non plus sous Firefox, c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 9:36 | |
| C'est tres tres fort meme, on y voit meme les arrets de bus et quand on clique sur l'icone, une photo apparait avec les numero des bus. Super utile, super bien foutu, ils ont fait fort sur ce coup la. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 10:41 | |
| Ouais mais y'a pas encore le quartier ou j'habites | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 11:03 | |
| Cette carte est la plus complete que j'ai vu sur le net... super la modelisation des immeubles en 3d... c'est du google earth version chinoise. Le seul mauvais point: c'est en chinois... Quel dommage qu'ils l aient pas en anglais... ca ferait un carton... | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 11:58 | |
| Je dois avoir un réglage anti-pub un peu trop violent alors... Est-ce que vous avez vu une possibilité de bookmarker un point particulier de la carte avec un zoom donné ? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 13:06 | |
| Vince, on habite au bout du monde, tu ne le savais pas encore !!! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Lun 6 Mar - 14:08 | |
| - DamienB a écrit:
- Je dois avoir un réglage anti-pub un peu trop violent alors... Est-ce que vous avez vu une possibilité de bookmarker un point particulier de la carte avec un zoom donné ?
Oui, il suffit de cliquer sur le batiment voulu, ca va afficher une image sur la gauche, avec un lien en dessous : Ex avec le stadium : http://sh.edushi.com/?153813 | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Mar 7 Mar - 15:03 | |
| Pas mal le mix sim city-google earth Parcontre pareil que vince: ya pas ma maison | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Mer 8 Mar - 17:09 | |
| Vince et Guilhem : z'avez qu'à pas habiter à perpèt' ! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Shanghai en 3D Jeu 9 Mar - 16:24 | |
| - DamienB a écrit:
- Vince et Guilhem : z'avez qu'à pas habiter à perpèt' !
Perpet'du centre mais pas perpet' du tout du boulot, c'est là l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanghai en 3D | |
| |
|
| |
| Shanghai en 3D | |
|