BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Parigo
Invité




Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu Empty
MessageSujet: Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu   Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:30

Au centre de Pudong, Métro Ligne 4 Lan Cun Lu à 2 minutes à pied dieu ainsi que de nombreuses lignes de bus.
Grand supermarché Lotus (type Carrefour) à proximité.
Gardien 24h/24h, espace vert et parking souterrain.
Dans un beau quartier, immeuble récent au 14ème et DERNIER ETAGE, SANS VIS A VIS, superbe vue dégagée sunny
Décoration luxueuse, 2 chambres, 1 salon double, 1 salle de bain, 1 cuisine : 101 m².
Entièrement meublé (Lits, Armoires, Canapé, Chaises, 3 Climatiseurs indépendants, 2 Grandes Télés, Câble, Alarme, Téléphone…).
Salle de Bain et Cuisine très bien équipées (Frigo, Machine à laver, Four, Gazinière, Micro-Ondes…)
Disponible le 01/04/2006.
4500 RMB / mois (soit environ 450 €)
Sur place, mon beau-père (english speaking) vous le fera visiter.
Appelez-moi en France Français03 au (33) 6 79 78 14 35 ou mieux écrivez-moi à qhua2006@free.fr (Laissez-moi votre téléphone à Shanghai et je vous rappellerai)
Photos à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
lou


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entre Shanghai et Toulouse, toujours
Date d'inscription : 07/06/2006

Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu Empty
MessageSujet: Re: Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu   Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:15

Bonjour Parigo,

Je suis intéréssée par cette annonce, elle date d'un peu mais j'aimerai savoir si l'appartement est toujours disponible. Tu peux m'envoyer les photo à mon adresse email: leeloo0122@hotmail.com

Merci merci!

Lou
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart 101 m² à louer - Centre de Pudong - Métro Lan Cun Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A louer appart a Pudong!
» cherche appart entre Tongji et le centre
» Recherche appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser